Que Faire Avec Mon E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
now

Re: Que Faire Avec Mon E46

Message par now »

kalin0u a écrit :je sais plus compter? :P
C'est édité :D .
kalin0u a écrit :Ps: pour ce qui est des routes si ca peut te rassurer je suis du 89 là ou tu penses prendre un chemin de terre mais qu'en fait c'est la route principale donc si je devais croiser un ziozio ce serait fait :P
Ça tombe bien, c'est à Sens qu'est l'Accord :surprise: .
kalin0u a écrit :Pour l'avis de ton collegue nous pouvons donc supposer qu'il n'a pas envie d'etre le seul a avoir une accord :thup:
Et qu'il veut aussi avoir une copie du DVD de GPS car le sien merde :surprise: .

kalin0u

Message par kalin0u »

tu es de la region? jsuis a 10 mn de sens...

now

Message par now »

Je suis du 10 donc pas très loin ;) . Si ça te dit de venir voir l'Accord avec moi ne te gpene pas :D . Peut être que c'est toi qui la prendra au final :lol: :surprise: .

kalin0u

Message par kalin0u »

now a écrit :Je suis du 10 donc pas très loin ;) . Si ça te dit de venir voir l'Accord avec moi ne te gpene pas :D . Peut être que c'est toi qui la prendra au final :lol: :surprise: .
Euh non j'ai un gros doute sur ce coup là,deja que chaque fois que j'ai voulu vendre ma 330 j'ai finalement changé d'avis alors ce n'est pas une honda qui va me faire vendre ma 330 :P

Faut voir quand tu vas y aller car je dois deja aller voir la 330 d'un ami du forum a Sens pour voir ce que lui prepare BM desus ,des fois que je puisse m'occuper de sa caisse a leur place et ainsi lui eviter trop de frais... ;)

now

Message par now »

En plus tu répares les BM :surprise: Tu m'intéresses grandement là :lol: :ph34r: .

J'ai prévu de descendre au garage ce week end, il s'agit de BK Auto pour info ;) .

kalin0u

Message par kalin0u »

now a écrit :En plus tu répares les BM :surprise: Tu m'intéresses grandement là :lol: :ph34r: .

J'ai prévu de descendre au garage ce week end, il s'agit de BK Auto pour info ;) .

Je te laisse mon numero en MP...

ps:si m'occuper de ta 330 peu t'aider a la garder ca peut se faire :P

luna59

Message par luna59 »

en fait moi je pense , et c'est pour ça que je t'avais mis le lien de mon bilan d'utilisation, que tu n'auras pas 2000€ de frais (plutot 1000€), et que par exemple celle dans le lien se vendra moins de 10K€ avec moins de bornes que celle de ce garage.

pour info je viens de reprendre une mégane dans un garage.
je lui ai demandé combien il reprendrait ma 330 : "si tu prends la mégane, je te rajoute un billet de 1000 pour la 330d" soit 9000€!! :wacko:

je pense donc qu'il y a vraiment à gagner à se creuser un petit peu la tête (2/3k€)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

now

Message par now »

Bon, je vais sans doute la garder finalement après toutes vos réponse toutefois verdict ce week end une fois que j'aurai vu l'Accord :lol: .

Edit : Bonne année 2009 !! :D

flomeuh

Message par flomeuh »

pas de bétise malheureux, commence pas l'année en faisant cet échange ca serait pas une bonne année!

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'ai vu qu'un membre veut vendre sa 525tds pour prendre une plus petite motorisation :blink:
ça devrait t'interresser au plus haut point, elle a 2 toits ouvrants :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »