E46 330 XI(A) Touringmaljen a écrit :maljen (e46 330 xda)

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E46 330 XI(A) Touringmaljen a écrit :maljen (e46 330 xda)
Brokerage a écrit :Salut Guillaume,
Merci de ton retour d'expérience.
Je suis surpris que tu ai eu à changer la pompe à injection. De la même manière, BMW change les injecteurs, alors qu'en realité, Bosch ne change que ceux vraiment hors cote (rare) la partie électronique étant plus souvent remplacée. Peux tu détailler ?
Pour le Turbo, sur une occasion au delà d'un certain killométrage, il faut le faire e maniere préventive sachant que l'ancien proprio n'a peut etre pas été tendre avec.
salut,Caruso a écrit :Brokerage,
Je doute que le clong vienne du flector...![]()
Normalement, un problème de flector engendre de la vibration sourde.
Le clong, normalement, vient du pont, l'axe d'entrainemet des satellites et des planètaires...
C'est mon avis.
Par contre, si tu remplaces les flectors, il faut aussi remplacer le relais intermédiaire...
Bien repérer avec de la peinture l'arbre avant de le désensembler sinon, vibrations...
gilloulacase a écrit :Good bye A6 Quattro, bonjour BMW!
Moi aussi sur la mienne, mais rien d'énorme...bart.guillaume a écrit :salut,
si le flector se "tasse" ,je pense qu'un jeu se crée, (idem a un croisillon hors d'usage) d'ou le clong
perso, je commence a sentir ce clong sur ma 330XD DU11/2002 AVEC 160Mkms
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