Toutes ces boite auto ...!!!
C'est bien dommage.

Salut!atex313 a écrit :Donc dans l'ensemble, j'en déduit :
-pompe a eau + calorstat + courroie accessoire à changer impérativement vers les 150 000kms
-silent-bloc de train avant a changer aux alentours du même kilométrage ( comme toute les bmw !!)
-Vérifier l'état des amortisseurs car pièces TRÈS chère en concession!
-quelques cas de disques de freins voilés (tremblement ressenti dans la direction)
-Pixels manquant sur écran d'affichage
Juste pour revenir sur le sujet.... Qu'as tu contre la boite auto ? combien de temps as tu essayé ? parceque franchement, la septro lui va comme un gant ! j'étais pas vraiment pour au début, mais avec le temps je ne jure plus que par l'auto.atex313 a écrit :Merci pour ton experience ulmi![]()
Sinon pour l'histoire de fragilité du vanos, personne n'a connu de mauvaise aventure sur le forum??
Merci.
pas de temoignage, pas de panne:-)atex313 a écrit :![]()
Personne pour temoigner ou me conseiller sur les pannes liées au vanos ???
Alééé svp![]()
Bon point!!tb525td a écrit :pas de temoignage, pas de panne:-)
non, le vanos n'est pas un point sensible sur les M52...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités