Attention l'aspirateur...C'est autre chose que celui qu'on trouve en station de nettoyage! Celui là, il a la santé, pas besoin de repasser 2 fois!
les produits :

le karcher à eau chaude + mousse :

L'aspi :

Resultat :

et voilà le travail...

bima6 a écrit :ALFCLOCLO > Oui le kit est plutôt bien fourni. Et c'est toujours rassurant d'avoir ça dans son véhicule. J'éspère toutefois ne pas avoir à m'en servir...![]()
Pour la boite de premier secours, elle est fixé sous le siège passager, et l'extincteur à poudre sous le siègle conducteur.
Merci pour ton retour.bima6 a écrit :salut Saïfeddine,
Merci pour la voiture![]()
Sinon j'ai 2 photos qui peuvent illustrer ce que tu me demandes, mais elles sont de mauvaise qualité...![]()
Je te les mets quand même.
Pour en revenir à ta question : Je te dirai que les sièges gonflants c'est le top! Et les réglages lombaires également!
En fait les bacquets sont réglables dans tous les sensLes cotés se gonflents pour mieu envelopper l'occupant et se règlent éléctriquement en fonction de la morphologie également! C'est hallucianant!
Pour ma part, se suis pas très large, donc j'ai tendance à flotter un peu dans un siège sport standard.Mais là, je règle ma position au vouloir et en fonction de mon gabarit!
De plus le siège à mémoires, mémorise mes réglages, donc j'ai 3 positions possibles!
Quand je monte du monde, nombreux sont ceux qui font mumuze avec le siège...![]()
Tu peux également régler le dossier de siège au milieu éléctriquement, afin qu'il prenne la forme de ton dos.
ces réglages se font avec les 2 bouton placés sur le coté des sièges.
Plus qu'un gadget, c'est une option qui m'est bien pratique. Et qui je l'avoue aide bien à avaler les kilomètres dans une position vraiment adéquate!
On peut s'en passer biensûr! Mais quand on l'a...C'est un bon +!![]()
Super content pour toi , en plus des origines bmwbima6 a écrit :Bon ça se precise...J'ai trouvé des jantes csl 19 origine BMW en état neuf!
La transaction devrait se faire ce week-end![]()
J'aurai juste a changer les gommes de devant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités