D'ailleurs c'est un problème réccurent du M51
Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
- fredo78
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
Salut il parle de la pompe à injection, mais bon 2500 euros c'est abusé, j'ai payé 1200 euros la mienne en echange standard chez bmw, mais bon ça fait tout de même mal au porte monaie.
D'ailleurs c'est un problème réccurent du M51
, on y à tous droit, enfin plus l'actuateur que la pompe en elle même mais bon...
D'ailleurs c'est un problème réccurent du M51
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Baxter_X
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
En effet ça fait mal.
Ce qui est rassurant, c'est que j'ai pu en trouver d'occaz à 80€ sur le bon coin.
Ce qui est rassurant, c'est que j'ai pu en trouver d'occaz à 80€ sur le bon coin.
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Rems
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
C'est la pompe à injection qui coute une fortune...
par exemple
Et pour rejoindre l'avis de Mitch, je prévois toujours un budget remise en état sur mes achats de bagnoles !
Par expérience, à part mon ex 730i acheté à 240.000 km et qui ne m'a rien couté sur les 30/40.000 km que j'ai fait avec, j'ai toujours eu des frais à faire sur mes autos : un radiateur ou un visco à remplacer, des silentbloc et des suspensions HS, etc etc....
A mon sens il vaut mieux privilégier un modèle moins cher suivi hors réseau, qu'un modèle avec carnet qui te coutera plus cher mais qu ne sera pas forcément plus fiable !
Après y'a aussi la garantie la centrale qui est pas mal même si elle ne couvre pas à 100% (seulement 50 % du prix des pièces pour les véhicules agés, mais 100% de la main d'oeuvre qd mêmeje crois).
par exemple
Et pour rejoindre l'avis de Mitch, je prévois toujours un budget remise en état sur mes achats de bagnoles !
Par expérience, à part mon ex 730i acheté à 240.000 km et qui ne m'a rien couté sur les 30/40.000 km que j'ai fait avec, j'ai toujours eu des frais à faire sur mes autos : un radiateur ou un visco à remplacer, des silentbloc et des suspensions HS, etc etc....
A mon sens il vaut mieux privilégier un modèle moins cher suivi hors réseau, qu'un modèle avec carnet qui te coutera plus cher mais qu ne sera pas forcément plus fiable !
Après y'a aussi la garantie la centrale qui est pas mal même si elle ne couvre pas à 100% (seulement 50 % du prix des pièces pour les véhicules agés, mais 100% de la main d'oeuvre qd mêmeje crois).
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
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- floderennes
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
mon petit doigt me dit que ça sera un diesel 
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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Baxter_X
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
MDRfloderennes a écrit :mon petit doigt me dit que ça sera un diesel
Pas encore. vraiment décidé à vrai dire.
Je sais que je dois passer pour une tête dure, mais je commence à sérieusement envisager l'essence quand même.
Mais ça reste un budget assez conséquent. Mais bon... si je suis pas content j'ai cas rouler en twingo
- floderennes
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
Salut,
J'ai parcouru le sujet rapido, vu ton utilisation de la voiture, une 525tds ne sera pas un achat "économie". J'en ai eu une, en E39, c'est une très bonne voiture, mais qui ne t'apportera aucune économie réelle avec l'utilisation que tu nous décris. Enfin, la seule économie que tu auras, c'est le prix au litre.
J'ai parcouru le sujet rapido, vu ton utilisation de la voiture, une 525tds ne sera pas un achat "économie". J'en ai eu une, en E39, c'est une très bonne voiture, mais qui ne t'apportera aucune économie réelle avec l'utilisation que tu nous décris. Enfin, la seule économie que tu auras, c'est le prix au litre.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
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frouleau
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
2300€ c'est le prix indiqué dans l'ETK pour une pompe d'injection neuve. Effectivement en échange standard c'est moins cher, mais ça reste conséquent.Salut il parle de la pompe à injection, mais bon 2500 euros c'est abusé, j'ai payé 1200 euros la mienne en echange standard chez bmw, mais bon ça fait tout de même mal au porte monaie.
D'ailleurs c'est un problème réccurent du M51 wink2.gif , on y à tous droit, enfin plus l'actuateur que la pompe en elle même mais bon...
Reste aussi les pièces d'occases comme je l'indiquais, mais dans ce cas tu ne sais pas dans quel état elle est, et tu dois souvent le faire toi même car peu de garagistes acceptent de monter une pièce d'occase.
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Baxter_X
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- fredo78
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Re: Sur Le Point D'acheter Une 525tds E39
Enfin tu t'es décidé, bon ba tu oubli pas de nous la présenté 
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