ocean115 a écrit :moi je crois ce que je vois, j'ai eu pendant une aprem un e46 M boite manu, bref en passant par un peu tous les styles de conduite j'ai fais du 18l de moyenne, sans envoyer la purée full time... je suis comme st thomas je crois ce que je vois!!
les gus qui font du 8l en ///M je demande à voir surtout si en plus ya des roulettes en 19

rien a rajouter tu as tout dis...
Moi j'ai qu'une 328i e46 avec 193cv mais je connais beaucoup de personne qui roule en m3 e46
j'ai bien entendu essayer et j'ai vu que ça consommer plus que ma 328i e46 de 193cv moi c'est clair je savais que j'exploiterai pas 343 pour l'instant alors j'ai pris du 193cv ça se conduit bien et ça a du couple a bas regime et jsuis a 10l mixte donc ça va meme en me faisant plaisir quand la route le permet.
moi je me la pete pas en disant ceci cela j'ai pas eu de m3 mais je connais des mecano et pas des debutant qui confirme mes mots, et puis lisez un peu la conso officielle bmw , puis je m'arrete la car si je sais pas calculer une conso c'est que je suis debutant et bien je vous laisse entre pro a bon entendeur....