Monsieur D a écrit :Peu etre que son ODB est mort et qu'il n'affiche pas le 1 devant le 8 et 9. En fait c'est 18/19 L qu'il fait !
Ou alors il ne roule pas en M3 et personne ne lui a dit ...
Parce que j'ai un pote qui en a une et pour lui c'est juste pas possible...
Bonjour Monsieur D,
alors c'est la recrée ici...pas de chance mister t'es pas tombé sur la bonne personne avec moi...

Ouai mon ODB est probablement mort car il n'y a que des 8 d'afficher , c'est bizzare tu pense ? je dois faire quoi aller chez Speedy ?
Tu sais moi les potes des potes de la soeur du fere qui ont des caisses de fou j'en connais un max mais je n'en parle pas car je ne parle que de ce que j'ai testé reellement.
Donc pour info j'en suis a ma 2eme M3 E46 ( ouai ouai il sagit bien de M3 E46 , tient pendant qui j'y suis c'est bien avec le compteur marqué jusqu'à 300km/h que l'on reconnait les M3 c'est bien ça ?? ouf tu me rassure j'en ai bien une alors

Donc je vais pas de te faire un dessin : sache juste que la M3 à 130km/h c'est entre 8 et 8,5 au 100km / en ville faut compter un 13l/100 / et en tappant dedans cela peut fortement varier entre 18 et 25l ( mais la c'est pour toutes les auto pareil).
Alors avant de t'embarquer dans des reflexions de la sorte ( qui plus sur un sujet que tu ne maitrise absolument pas (n'ayant pas le vehicule concerné) et je rajouterais sur des personnes que tu ne connais pas ) je te demanderais de t'abstenir ou bien de bien reflechir et d'avoir de bon arguments...
Davy

Ps : Ocean115 tu peux t'abstenir ;-)