Un Petit Nouveau Vous Salut !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Re: Un Petit Nouveau Vous Salut !

Message par davy »

Monsieur D a écrit :Peu etre que son ODB est mort et qu'il n'affiche pas le 1 devant le 8 et 9. En fait c'est 18/19 L qu'il fait !
Ou alors il ne roule pas en M3 et personne ne lui a dit ...
Parce que j'ai un pote qui en a une et pour lui c'est juste pas possible...

Bonjour Monsieur D,

alors c'est la recrée ici...pas de chance mister t'es pas tombé sur la bonne personne avec moi... :rolleyes:

Ouai mon ODB est probablement mort car il n'y a que des 8 d'afficher , c'est bizzare tu pense ? je dois faire quoi aller chez Speedy ?

Tu sais moi les potes des potes de la soeur du fere qui ont des caisses de fou j'en connais un max mais je n'en parle pas car je ne parle que de ce que j'ai testé reellement.

Donc pour info j'en suis a ma 2eme M3 E46 ( ouai ouai il sagit bien de M3 E46 , tient pendant qui j'y suis c'est bien avec le compteur marqué jusqu'à 300km/h que l'on reconnait les M3 c'est bien ça ?? ouf tu me rassure j'en ai bien une alors :devil: Et on va dire que je traine avec une bonne 20ene de pote roulant tous tu sais en quoi ? et bien aussi en M3 E46 ! c'est fou non ? et bien aussi bizarre que cela puis te parraitre on arrive tous à la meme consommation ( je parle d'essence hein ! pas de Wisky ou de ricard :whistling: )...

Donc je vais pas de te faire un dessin : sache juste que la M3 à 130km/h c'est entre 8 et 8,5 au 100km / en ville faut compter un 13l/100 / et en tappant dedans cela peut fortement varier entre 18 et 25l ( mais la c'est pour toutes les auto pareil).

Alors avant de t'embarquer dans des reflexions de la sorte ( qui plus sur un sujet que tu ne maitrise absolument pas (n'ayant pas le vehicule concerné) et je rajouterais sur des personnes que tu ne connais pas ) je te demanderais de t'abstenir ou bien de bien reflechir et d'avoir de bon arguments...

Davy <_<

Ps : Ocean115 tu peux t'abstenir ;-)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

ocean115

Message par ocean115 »

tout le monde le sait Davy , t'as une caisse de porc !!! c the show must go on !!!! ;) lol en plus tu fais que 8l au 100...bref moi je dit RESPECT !!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

davy

Message par davy »

:noelcoucou:
ocean115 a écrit :tout le monde le sait Davy , t'as une caisse de porc !!! c the show must go on !!!! ;) lol en plus tu fais que 8l au 100...bref moi je dit RESPECT !!!
je repond a Monsieur D , je ne vois pas en quoi cela te concerne Ocean115. je te prierais de t'occuper de ce qui te concerne. on verra ça en MP tout les deux.

sparko

Message par sparko »

l'attaque fort le ptit nouveau dis donc...
à peine arrivé sur le forum, c'est déjà le roi du pétrole... :pinch:

d'ailleurs pour ta gouverne Monsieur D. moi qui connais un peu aussi la M3 E46 (je crois en avoir eu une je sais plus trop :rolleyes: ) et bien sache que les conso annoncées par Davy sont tout à fait réelle.
Et puis je te rassure aucun intérêt pour Davy par exemple d'annoncer des conso à la baisse, sachant que lorsqu'on achète une M3, on s'en tape de la conso, on a les $$ pour l'essence.

@++
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

aimbot75

Message par aimbot75 »

ocean115 a écrit :tout le monde le sait Davy , t'as une caisse de porc !!! c the show must go on !!!! ;) lol en plus tu fais que 8l au 100...bref moi je dit RESPECT !!!
il parait meme que la 335i consomme moins que la M3 donc je ne comprends meme pas qu'un possesseur de 335i ne puisse nous confirmer cela car pour ma part comme le souligne Davy je suis a 8,4/100 kms lorsque je fais de la route et 11l réel sur 8000kms donc moi aussi mon OBD est mort?

calmes toi un peu Ocean tes interventions ne servent a rien lorsque tu racontes n'importe quoi (98% des cas) et rien ne sert de se fighter nous ne sommes pas là pour nous la mesurer mais pour parler de nos montures respectives.Merci de faire le meme effort que moi en essayant d'etre cohérent dans tes propos et de ne pas chercher a aborder un sujet hors de ta portée.

Parle nous de la conso de ta 335i car si elle consomme beaucoup plus que nous tu as tres certainement un soucis toi aussi ;)

ocean115

Message par ocean115 »

moi je fais en mixte entre 9 et 11l, en mode arsouille je descends le plein en 350m soit 17l de moy !!!!

voilà mais bon tant mieux pour vous vous semblez moins consommer avec vos ///M c'est tout à votre honneur...

ps: et davy à beau m'insulter en pv , ça ne m'atteinds même pas ;), je lui en veut même po lol
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

davy

Message par davy »

ocean115 a écrit :moi je fais en mixte entre 9 et 11l, en mode arsouille je descends le plein en 350m soit 17l de moy !!!!

voilà mais bon tant mieux pour vous vous semblez moins consommer avec vos ///M c'est tout à votre honneur...

ps: et davy à beau m'insulter en pv , ça ne m'atteinds même pas ;), je lui en veut même po lol

ba voila , alors pourquoi t'enervé d'entré de jeux sur la reponse que j'ai faite a MonsieurD , tu n'es pas concerné donc chacun sa place mister...

la je vois ENFIN une reponse construite de ta part et au moins cela fait avancer les choses , egalement que tu accepte enfin les conso d'une M3 E46 ! donc on avance ! :wink2: et si cela avait été le cas depuis le debut on en serait pas arriver jusque la et jusqu'au MP :whistling: :wink2:

ps : Heureusement que tu ne m'en veut pas de te dire la verité :closedeyes:

ocean115

Message par ocean115 »

bon sans rancune alors et tâchons de partager une passion commune qu'est MUNICH ;) sans se créper le chignon..

++
F31 330d M Performance

davy

Message par davy »

et bien voila :) reste plus qu'a remettre Monsieur D sur le droit chemin et on va tous partir en vacance ensemble c'est magique tout ça :D

aimbot75

Message par aimbot75 »

ocean115 a écrit :moi je fais en mixte entre 9 et 11l, en mode arsouille je descends le plein en 350m soit 17l de moy !!!!

Peut etre ne fais tu pas de parcours de quelques kilometres avec le regulateur ce qui expliquerai sans doute que ta conso ne s'approche pas plus de la notre tout en sachant que le regul ou les 130kms/h sont difficile a respecter quand on sait qu'on peut rouler un peu plus fort :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »