Quelques news,
pour la console et le tableau de bord en cuir, mon offre a été refusée et pas trop envie de mettre beaucoup plus... On verra bien, je finirai par en trouver dans mon budget...
La 530d je suis encore sur le coup, j attend des news d' ici maximum 15jours.
Le swap du Bluetooth doit se faire ce week end si la météo le permet et surtout si c est réalisable...
Pour ma 525d, je la récupère enfin lundi soir.
Je regarde toujours pour l allumage auto des phares, c est pas si facile que je ne le pensais mais je vais peut être faire le swap avec ma 525d pour tester, on verra.
Je me suis décide pour les jantes, je garde mes M5 noire, je vais faire repeindre la seule Jante un peu grugée et surtout chercher des pneus de qualité car elles sont montées avec des pnens chinois et en 540i je préfère ne pas jouer avec ça...
Reste aussi a résoudre le problème des capteurs de pression des pneus car pour l instant ça ne fonctionne pas, je suppose que ce sont mes capteurs qui sont hs...
Les disques zimmermann sont commande, reste a trouver les plaquettes.
Demain on se couche sous la voiture pour vérifier le type de boite et vendredi je commande les joints, la crépine et l huile pour la 540i et la 525d.
On en profiteras pour jeter un œil sur les trains roulant et le reste.
J ai eu le pdc manquant et une partie du câblage, je ne pense pas l utiliser mais je l ai eu pour rien, si il pleut demain, je regarde wds pour voir si il est réparable...
Je me répond a moi même, mais ainsi je laisse une trace de mon petit projet sur cette voiture..
Nouvel Achat : 540i Pack M
- misterrone
- TitO=00=O
Re: Nouvel Achat : 540i Pack M
Je suis tout a fait d'accord, je prefere largement les feux avants Phase 1, quand aux feux arrieres, j'aurais garde les phases 1, les phases 2 font vraiment plastique tuning.Neubauten a écrit :Chouette auto félicitations!![]()
Par contre je prend conscience qu'il va devenir de plus en plus dur d'acheter de vrais E39 phase I d'occasion car à chaque fois que j'en vois une arriver sur un forum le proprio s'empresse de la tuner en phase II...
Moi j'aime la phase 1 et je le revendique... Je trouve que les phases II font très "refaites", un peu comme une mannequin sur le retour... Angel Eyes et autres feux cristaux me font l'effet d'artifices un peu vulgaires pour tenter de rajeunir un dessin résolument ancré dans les 90's...
Bon après c'est mon avis, il n'engage que moi... Amuse-toi bien avec ta belle!
Avis personnel biensur.

- misterrone
Toutes mes ex E39 (523i, 520d, 530d, 525d et M5) étaient des phase 2 et j aime beucoup le look des phares avant phase2, donc j ai pas hésiter une seconde avant de faire la transfo...
De plus tout a été fait avec des pièces origine BMW, j ai tout monter... Phare avant, feux arrière, tour de compteur alu, volant m, mk4, 16/9 et bientôt les pdc avant, donc pour moi ce n est pas juste du tuning...
Maintenant j adore les anciennes BMw mais ma préférée reste la E39 en phase2, chacun ses gouts et c est vrai que j ai l impression que plus personne ne veut de phase1, j ai mis sur eBay mes phares et feux phase1 et pas 1 seul acheteur alors que j ai déjà vendu des phares facelift sur 1jour sur eBay...
Je respecte les "fanatique" du 100% origine mais je ne suis pas comme ça, j ai toujours modifie mes voitures et je ne pense pas être un "keke tuning" pour autant.
Encore une fois, chacun ses gouts...
De plus tout a été fait avec des pièces origine BMW, j ai tout monter... Phare avant, feux arrière, tour de compteur alu, volant m, mk4, 16/9 et bientôt les pdc avant, donc pour moi ce n est pas juste du tuning...
Maintenant j adore les anciennes BMw mais ma préférée reste la E39 en phase2, chacun ses gouts et c est vrai que j ai l impression que plus personne ne veut de phase1, j ai mis sur eBay mes phares et feux phase1 et pas 1 seul acheteur alors que j ai déjà vendu des phares facelift sur 1jour sur eBay...
Je respecte les "fanatique" du 100% origine mais je ne suis pas comme ça, j ai toujours modifie mes voitures et je ne pense pas être un "keke tuning" pour autant.
Encore une fois, chacun ses gouts...
- kawaH2
ma parole, vous etes deuxTitO=00=O a écrit :Je suis tout a fait d'accord, je prefere largement les feux avants Phase 1, quand aux feux arrieres, j'aurais garde les phases 1, les phases 2 font vraiment plastique tuning.
Avis personnel biensur.

les feux AR plastique tuning? tu dois confondre avec des adaptables, pas possible, quand aux phares, j'en reste sans voix

-
quelqu un peut m aider probleme puissance 330d
2500 tours 20l conso
2500 tours 20l conso
- kawaH2
si tu lisais les titres des posts pour commencer, avant d'écrire n'importe ou?MANU187 a écrit :quelqu un peut m aider probleme puissance 330d
2500 tours 20l conso

-
ba ouais desoler mais je viens de decouvrir le site es je suis en galere avec ma voiture tu peut m aiderkawaH2 a écrit :si tu lisais les titres des posts, pour commencer avant d'écrire n'importe ou?
- fredo78
Tu devrais saluer tes nouveaux amis, va plutôt dans la bonne section, tu trouveras ton bonheur.MANU187 a écrit :ba ouais desoler mais je viens de decouvrir le site es je suis en galere avec ma voiture tu peut m aider
Oublie pas de relire la charte du forum, tu utiliseras mieux le forum ainsi

- misterrone
kawaH2 a écrit :ma parole, vous etes deux(surement les seuls exemplaires en France, faudra vous empailler le jour ou...)
les feux AR plastique tuning? tu dois confondre avec des adaptables, pas possible, quand aux phares, j'en reste sans voix
ben je suis un vrai dingue de BMW depuis +- 1993 et 80% de mon entourage roule en BMW de ma faute... et souvent avec mes ex-bmw...
quand j'ai acheter la 540i, ils ont tous ete impresionné par les options, l'etat de la voiture, le moteur

donc je pense aussi que vous etes trop nostalgique des BMW des annees '90

et moi j'aime beaucoup plus ma voiture ainsi, et je le repete, c'est des pieces 100% BMW sauf la calandre mais elle me semble de meilleure qualite que l'origine, donc

j'ai un peu de temps et je vais creer un autre post avec mes anciennes BMW, tu verra que j'adore les transformation mais en respectant la ligne d'origine
- TitO=00=O
Je pense que les angel eyes font trop moderne pour la ligne, et puis l'espece de clignotant champignon, je trouve ca horrible.kawaH2 a écrit :ma parole, vous etes deux(surement les seuls exemplaires en France, faudra vous empailler le jour ou...)
Les feux arrieres font trop plastique même les orignal, c'est la transparence des partis blanches que je trouve bizarre et la partie basse rouge genre led

M5 phase 1 c'est pas beau ?