Présentation 328ia E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bender

Re: Présentation 328ia E46

Message par bender »

T'assure avec tes stickers! :thup: ca rends vraiment bien, c'est vrai que la ronce de noyer faut aimer, moi je trouve ca vieillot, tout les gout sont dans la nature.
En tout cas tu m'as donné des idées :surprise:
BMW 316ti PACK M//CHASSIS SPORT
Image

gf95

Message par gf95 »

bender a écrit :T'assure avec tes stickers! :thup: ca rends vraiment bien, c'est vrai que la ronce de noyer faut aimer, moi je trouve ca vieillot, tout les gout sont dans la nature.
En tout cas tu m'as donné des idées :surprise:
Merci!
Si tu veux en acheter, je une adresse où ils sont moins cher!

bender

Message par bender »

Fait profiter tout le monde de ton bon plan, balance l'adresse, si c'est pas toi le revendeur, ont peut pas dire que ce soit de la pub sauvage :innocent:
BMW 316ti PACK M//CHASSIS SPORT
Image

gf95

Message par gf95 »

Et voilà :

Le vendeur est venu me contacter sur le forum et je viens de lui passer une commande, il est vraiment bien placé :

http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx?aid...oredirect%3Doff

Après si quelqu'un a mieux, qu'il n'hésite surtout pas!

gf95

Message par gf95 »

Bon finalement j'ai pas pu attendre de recevoir mon nouveau cache airbag, j'ai monté le volant M et pour ceux qui n'ont jamais essayé (comme moi avant aujourd'hui!), je peux vous dire que c'est une vrai tuerie!
On sent vraiment mieux la voiture, c'est ultra précis!
Moi qui l'ai acheté au départ que pour le look, je suis vraiment surpris d'un tel agrément :surprise:

Embleed

Message par Embleed »

gf95 a écrit :C'est clair, ça me change vraiment l'intérieur ! Plus que le volant M et ça va vraiment le faire :-)

Je ferais un covering de la partie inférieur du volant mais j'hésite, alu ou carbone ?

Au fait tu l'as fait aussi Embleed ? Ca donne quoi ?

Salut !

Ouaisje l'ais fait dans ma E39 mais je l'ais fait en peinture ! :wink2: Sa rend comme toi !

irsat

Message par irsat »

Je dois dire que je suis étonné par la qualité du résultat que tu as obtenu, car je ne le sentais pas du tout a priori.
Mais je pense que tu ne dois pas être un manche en terme d'application du produit, je n'arriverais certainement pas à le faire aussi proprement...

gf95

Message par gf95 »

taris a écrit :Je dois dire que je suis étonné par la qualité du résultat que tu as obtenu, car je ne le sentais pas du tout a priori.
Mais je pense que tu ne dois pas être un manche en terme d'application du produit, je n'arriverais certainement pas à le faire aussi proprement...
Franchement, j'avais un petit doute aussi au début mais après avoir vu des vidéos sur YouTube, j'ai essayé et c'est vraiment pas sorcier! C'est à la porté de tout le monde, vraiment.

Le "truc" primordial, c'est le cuter à pointe fine pour faire les découpes de précisions (autour des boutons du volant et du contour de commande de boite); j'ai acheté un cuter (conçu à la base pour le scrapbooking je pense vu qu'il est rose :lol:)de la marque Fiskars que je recommande vivement :top:

gf95

Message par gf95 »

Quelques news !

Cet aprèm, j'ai enfin monté mon volant et aussi un fond de compteur de coupé (gris avec les lettres en italique). Par contre désolé pour la qualité, j'ai que mon iphone pour les photos. C'est surtout le carbone qui parait beaucoup plus clair qu'en réalité :

ImageImage
Image

Bon j'en ai également profité pour refaire mon install dans le coffre, alors j'ai tout démonté, nettoyé, changé mon BM24 et mon antenne GPS par des modules plus récents récupérés dans un lot et niquel, mon pack hifi + ampli Harman Kardon marche beaucoup mieux qu'avant (j'avais des coupures et des grésillements de temps en temps...) *98/

En tout cas 2 heures dans un coffre, je vous le conseille pas, j'ai le dos ruiné !

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, nikel tout ça, ça rend bien, par contre le volant M tu l'as acheter neuve?
Si oui, combien ça coute ( en MP) si c'est trop indiscret.
Merci.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »