Et c'est un mec sérieuMr Green a écrit :il s'agit du membre 530iAtouring en autoentrepreneur: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showuser=10908
envoi lui un mp
pour le prix, vidange+crepine+valise=290€ à l'époque
Ma E39 530da Pref Pack Luxe De 2002
- Rémi530D
Re: Ma E39 530da Pref Pack Luxe De 2002
- Mr Green
Oui ! très bonne réputation 
aujourd'hui il est installé dans les locaux de Tomauto Services à Chambly (60).
A+

A+
- Rémi530D
Oui, et de belles voitures sur le parking, j'y étaitMr Green a écrit :Oui ! très bonne réputation
A+

- Mr Green
et voilà, achat du mk4 ce matin
tout est nickel.
A+

tout est nickel.
A+
- kevin414kevin91
Salut magnifique ce touring , d'ici peu moi aussi je vais franchir le pas pour une E39 Diesel !
- Mr Green
salut,
j'ai acheté il y a peu le cable pour utiliser la chaine AUX du module video.

Uploaded with ImageShack.us
on le met entre le câble d'origine et le module :

et par ailleurs, j'ai ce petit écran 7" qui sert dans les transport en commun, qui a une sortie video HD :

Bref, j'ai 2 cables sons et 3 cables video (mais à partir de 2 prises sur le boitier) pour arriver sur une entrée son mono + une entrée video sur la voiture.
Croyez-vous que cela peut donner qqchose ?
sinon, que me conseillez-vous comme appareil pour avoir un signal d'entrée ?
merci !
A+
j'ai acheté il y a peu le cable pour utiliser la chaine AUX du module video.

on le met entre le câble d'origine et le module :

et par ailleurs, j'ai ce petit écran 7" qui sert dans les transport en commun, qui a une sortie video HD :

Bref, j'ai 2 cables sons et 3 cables video (mais à partir de 2 prises sur le boitier) pour arriver sur une entrée son mono + une entrée video sur la voiture.
Croyez-vous que cela peut donner qqchose ?
sinon, que me conseillez-vous comme appareil pour avoir un signal d'entrée ?
merci !
A+
- Rémi530D
J'ai le même cable, mais comme la tv est désactivée en roulant, j'ai renoncé a mettre un iphone ou autre 

- RAPAS90
Encore un magnifique Touring E39
Franchement il est superbe dans cette couleur et les jantes nids d'abeilles démontables sont trés classe !
J'aime beaucoup le style des jantes que tu convoites, je les avais déjà remarquées mais personnellement je garderai celles que tu as car c'est pas des jantes BMW bas de gamme.
Pour ma part j'ai fait moi même la réparation des pixels et l'ancien propriètaire a monté un MK4 (aucune comaraison avec celui d'origine) ...
Eh qu'est que c'est beau une E39 Touring

J'aime beaucoup le style des jantes que tu convoites, je les avais déjà remarquées mais personnellement je garderai celles que tu as car c'est pas des jantes BMW bas de gamme.
Pour ma part j'ai fait moi même la réparation des pixels et l'ancien propriètaire a monté un MK4 (aucune comaraison avec celui d'origine) ...

- Mr Green
merci pour tous ces compliments !RAPAS90 a écrit :Encore un magnifique Touring E39Franchement il est superbe dans cette couleur et les jantes nids d'abeilles démontables sont trés classe !
je te retourne également des compliments pour ton Alpina, la version ultime de mon modèle

pour les jantes, j'ai finalement décidé de les garder. J'ai acheté un jeu en 16" pour monter mes pneux hiver : je pense les faire refaire.
A+
- patrolcbr
Mr Green,
Je le trouve également magnifique ton Touring en Bleu avec ces superbes jantes, tu parlais de les changer ? Moi je ne toucherais à rien, elle est superbe ainsi.
Sans indiscrétion, cela t'a coûté combien de refaire les pixels de ton compteur, car les miennes ont de sérieuses faiblesses ? faut que je cherche en Bretagne si quelqu'un le fait ?
Bonnes fêtes.
Je le trouve également magnifique ton Touring en Bleu avec ces superbes jantes, tu parlais de les changer ? Moi je ne toucherais à rien, elle est superbe ainsi.
Sans indiscrétion, cela t'a coûté combien de refaire les pixels de ton compteur, car les miennes ont de sérieuses faiblesses ? faut que je cherche en Bretagne si quelqu'un le fait ?
Bonnes fêtes.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!