Un peu de photos?

Attention, c'est une phase 1, donc encore une fois à surveiller ce problème de train arrière qui s'arrache.
Oui, tout à fait: primordial ! Par contre, l'annonce qui tu as trouvé (sympa d'ailleurs, merci !) est dans ma fourchette MEGA hauteYtse_Jam a écrit :Pareil que tuomas... c'est à mon avis trop beau pour etre normal ce tarif et ce kilométrage si bas![]()
Ton essaie devrait donc etre primordial pour ton choix.
Allé une petite 323ci au kilométrage light et dans la gamme de prix que tu cherches.
A+ Jason
Oui, PLUS que capital ! Pas question de recommencer comme la 5. Ou alors pour une 850i, mais qu'on me donne ou que je paye 2000e ahaha !tuomas a écrit :C'est vrai que l'histoire de l'entretien suivi, c'est devenu capital pour moi, au moins tu sais où tu en est, tu peux avoir confiance en ta voiture...Enfin, je suppose que tu as aussi réfléchi à ça après ta 530
edit: tiens, mais c'est une E36: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=142059
Ahaha ! J'y peux rien, j'aime les orphelines, les handicapées et mal aimée. Il ne faut pas que ma chère et tendre tombe sur cette phrase. Non non non, vraiment pas.rocaldo a écrit :t'es plutot interesse QUE par les voitures louches !!! mdr
herwawan a écrit :Ahaha ! J'y peux rien, j'aime les orphelines, les handicapées et mal aimée. Il ne faut pas que ma chère et tendre tombe sur cette phrase. Non non non, vraiment pas.
çà, c'est bien ! si tu arrive à t'y tenir !herwawan a écrit :.../...
Quand je vous dis que je regarde partout ! Acheter "vite", je l'ai déjà fait deux fois, il est temps que ça change !
.../...
Max.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités