Avis Sur Achat E61 2009

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Avis Sur Achat E61 2009

Message par Ulr »

Rémi530D a écrit : Belle de loin, moche de près... :D
c'est exactement ce que je me suis dis en découvrant les photos prises par François !!! Comment est'il possible de vendre une voiture dans cet état ?!?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Ulr a écrit : c'est exactement ce que je me suis en découvrant les photos prises par François !!! Comment est'il possible de vendre une voiture dans cet état ?!?
Tient copie du mail que j'ai envoyé à François:
Jantes mangées jusqu'a l'os
Choc à l'arriere au milieu du pare choc et multiples rayures sur le PC ar
Aile avant droites vraiment en mauvaise condition
Le cache du lave phare conducteur qui est cassé
Pc avant mal ajusté au niveau de l'aile droite
Lame avant tapée
PC AR bien rayé..
On dirait qu'il y a un décalage sur les portes gauches au niveau avant / arriere, la porte avant à l'air plus haute que l'arrière
Plaque avant tordue = petit choc
Moquette et exterieur dégeulasse, c'est pas vendeur
Voiture mal lavé, trace d'eau calcaire sur les seuil de portes
Accoudoir abimé non?
Tache mini sur le siege
Plaques pas rivetées pareil entre avant et arriere.. pourquoi?
Chiant moi?

Non...

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Oui, il a pas honte le garçon, surtout quand il te dit au téléphone qu'elle est nickel... y en a qui n'ont pas honte :sick: :ermm: :angry2:

Heureusement que je n'ai pas 600 kms pour aller la voir, car je pense qu'il aurait entendu du Pays...

Le pire est qu'il n'en a même pas forcément conscience quand nous avons discuté, car il a refusé de baisser de plus de 500 € autant dire rien... donc pas de regret pour mon choix final que je vais entériner ce soir en rappelant le proprio de la 535 :top: :yaho:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit : Oui, il a pas honte le garçon, surtout quand il te dit au téléphone qu'elle est nickel... y en a qui n'ont pas honte :sick: :ermm: :angry2:

Heureusement que je n'ai pas 600 kms pour aller la voir, car je pense qu'il aurait entendu du Pays...

Le pire est qu'il n'en a même pas forcément conscience quand nous avons discuté, car il a refusé de baisser de plus de 500 € autant dire rien... donc pas de regret pour mon choix final que je vais entériner ce soir en rappelant le proprio de la 535 :top: :yaho:
Si t'as des emmerdes ça va être de ma faute.. C'est moi qui te l'ai trouvé cette bagnole... merde.. :whistling:

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Rémi, Ulric,

Quand on sait ce que l'on veut... et puis j'avais 2 conseillers hors paire pour me guider dans mes choix... :wink2: :wink2: :wink2: :blushing: :blushing: mais nous avons toujours été en phase dans les analyses... et sur la fin de toute façon, y a pas photo au finish... je connais la grande vainqueur...

J'avais déjà un pressentiment à sa façon de gérer son agenda et de répondre aux mails, donc il s'est avéré réel... le flair Chef !!!!!

Par contre le seul point positif car il faut rester objectif était l'intérieur, la finition EDITION que je ne connaissais pas et du plus bel effet, la qualité du cuir et les réglages des sièges sont impressionnants... mais malgré tout pas eu la même sensation de confort et de bien-être comme dans la 535, bizarre ??? question de feeling...ou de couleur intérieure ??

Rémi530D

Message par Rémi530D »

La couleur noire est plus froide je pense :)

Regarde tes mails ;)

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Rémi,

C'est vrai que si elle me lâche, je te pourris !!! mais y a pas de raison...mais je saurais m'en rappeler.... le moment venu... :whistling: :whistling:

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit : Rémi,

C'est vrai que si elle me lâche, je te pourris !!! mais y a pas de raison...mais je saurais m'en rappeler.... le moment venu... :whistling: :whistling:
:(

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Bon, le post peut être fermé, la 535 sera mienne demain matin à 10h30.... et je vais faire un test grandeur nature dans la foulée car je monte à Rouen presque 400 bornes, j'ai hâte... un vrai gosse qui attend ses cadeaux de le Sapin le jour de Noel....

Je vous tiens au jus de mes premières impressions, et j’ouvrirai un nouveau post rapidement avec les tofs qui vont bien.

Bonne soirée, je vais manger....

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Chanceux... !

Jaloux? pas du tout... :ph34r: :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »