kawaH2 a écrit :oui tout a fait, une E39 V8 de 4,4l et une autre E39 V8 de 5 litres sont tellement différents qu'il faut vraiment être tordu pour les comparer![]()



@+;)
kawaH2 a écrit :oui tout a fait, une E39 V8 de 4,4l et une autre E39 V8 de 5 litres sont tellement différents qu'il faut vraiment être tordu pour les comparer![]()
4,4 = 1 filtre à air, 1 débitmètre,...pour le plus voyant.kawaH2 a écrit :oui tout a fait, une E39 V8 de 4,4l et une autre E39 V8 de 5 litres sont tellement différents qu'il faut vraiment être tordu pour les comparer![]()
kawaH2 a écrit :alors j'ai jeté un œil sur le forfait d'entretien qui traine (2011, j'ai pas envie de chercher sur le site de BM=)
donc chez BM, en concession:
les premiers prx c'est la 540, les suivants l'M5
remplacement du LDR, 103€, 116€
inspection 1, 430€ 433€
inspection 2, 687€ 733€
plaquettes av. 229€ 259€
plaquettes ar. 164€ 173€
amortos av 718€ 769€
amortos ar 817€ 925€
les pneus? si t'as une monte large sur la 540, c'est a peine moins cher
bref.......
embrayage 819€ 1059€ (différence hallucinante de 240€)
disques + plaquettes, 485€ 856€ (c'est bien le seul poste vraiment plus cher, c’est vrai qu'on change de disques tous les 6 mois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités