enfin un retour positif! comme quoi...
Renseignements Sur 545I
- jo318ti
- Messages : 384
- Inscription : mer. oct. 28, 2009 7:13 pm
- Localisation : 57
- thibault
- Messages : 819
- Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm
Re: Renseignements Sur 545I
bonsoir
bon apres 110000km je dirais heureusement qu il n y ai rien u
vu le du prix du neuf !
pour moi pompe a eau ou quelques joints ou fuites je prend ca comme de l entretien;
tous ce qui est casse distribution ou autre grosse casse je trouve ca inadmissible a moins de 300000km
bon apres 110000km je dirais heureusement qu il n y ai rien u
vu le du prix du neuf !
pour moi pompe a eau ou quelques joints ou fuites je prend ca comme de l entretien;
tous ce qui est casse distribution ou autre grosse casse je trouve ca inadmissible a moins de 300000km
- jo318ti
- Messages : 384
- Inscription : mer. oct. 28, 2009 7:13 pm
- Localisation : 57
Re: Renseignements Sur 545I
Pas faux....110 000 kms heureusement que tout va bien LOL.
- Daube
- Messages : 1036
- Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:45 pm
- Localisation : Nice - 06
Re: Renseignements Sur 545I
Le N62 est une grosse merde qui fait honte a la marque.
Mais je peux comprendre que leurs proprietaires preferent ignorer les centaines de retours negatifs sur tous les forums et preferent se concentrer sur les deux retours-et-demi positifs postes ici
C'est vrai que c'est plus rassurant comme ca.
Mais je peux comprendre que leurs proprietaires preferent ignorer les centaines de retours negatifs sur tous les forums et preferent se concentrer sur les deux retours-et-demi positifs postes ici

Sans maitrise, la puissance est tout.
- sebbike
- Messages : 420
- Inscription : lun. déc. 12, 2005 7:33 pm
- Localisation : Aux alentours de Rambouillet...
Re: Renseignements Sur 545I
Je ne sais pas si le N62 est une grosse daube, mais en tout cas de mon coté j'en pense tout le contraire (après chacun pense ce qu'il veut...) et peut être que certains reproches sont infondés.
Ce moteur a été elu meilleur moteur de l'année lors de sa sortie...
Et à l'usage c'est un régal. Mais certains plaisirs ne savent pas être appréciés par tous...
Bonne route à tous.
Ce moteur a été elu meilleur moteur de l'année lors de sa sortie...
Et à l'usage c'est un régal. Mais certains plaisirs ne savent pas être appréciés par tous...
Bonne route à tous.
545i E60 - Eisenmann sound...
- Daube
- Messages : 1036
- Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:45 pm
- Localisation : Nice - 06
Re: Renseignements Sur 545I
T'as bien resume: "meilleur moteur lors de sa sortie". Ca veut dire, avant qu'il ne pisse l'huile et le liquide de refroidissement de partout, avant que son alternateur ne lache, avant qu'il n'ait un cylindre qui rende l'ame, etc...
En gros, quand il est tout neuf, il est tres bien ce moteur
Malheureusement, fut un temps pas si eloigne que ca, les moteurs BMW etaient tres bien meme quand ils n'etaient plus tous neufs... Mais cette epoque est revolue avec ce N62.
En gros, quand il est tout neuf, il est tres bien ce moteur

Malheureusement, fut un temps pas si eloigne que ca, les moteurs BMW etaient tres bien meme quand ils n'etaient plus tous neufs... Mais cette epoque est revolue avec ce N62.
Lesquels ?et peut être que certains reproches sont infondés.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- bimeur
- Messages : 9889
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Renseignements Sur 545I
en même temps, 110 000km au bout de 12ans, tu roules quasiment pas avec, les pièces s'usent plus par inactivité que le contraire
fait 15-20 000km/an avec, et statistiquement, tu seras plus souvent emmerdé, et ton retour positif fera 180°
donc tu es dedans, et je confirme, ce bloc est bourré de mauvaise conception.......
comment expliquer que les ricains font du v8 depuis le début de l'ère automobile, et que le 'problème' de la fuite de LDR dans le 'V' du bloc ne transparait pas plus? Pourtant, statistiquement, ils explosent la production de V8 du reste du monde.....
j'ai fait 100 000km depuis l'achat de mon M62B44TUB, c'est à dire en 3ans et demi, j'en suis a 30 000km/an, a part des problemes de joints qui cuisent du a la chaleur dégagé par celui-ci, la mécanique se porte comme un charme, elle tape encore la bourre contre des TGV à l'occasion.......le nombre de m60/62 qui finissent en swap drift, sans reconditionnement, se prennent des rupteurs a ne plus savoir qu'en faire, sans casse, oui, ces blocs la, on peut dire qu'ils ont été bien conçus
on verra dans 10ans, si les drifteurs en voudront de ce bloc, mais j'émet un gros doute
fait 15-20 000km/an avec, et statistiquement, tu seras plus souvent emmerdé, et ton retour positif fera 180°
donc tu es dedans, et je confirme, ce bloc est bourré de mauvaise conception.......
comment expliquer que les ricains font du v8 depuis le début de l'ère automobile, et que le 'problème' de la fuite de LDR dans le 'V' du bloc ne transparait pas plus? Pourtant, statistiquement, ils explosent la production de V8 du reste du monde.....
j'ai fait 100 000km depuis l'achat de mon M62B44TUB, c'est à dire en 3ans et demi, j'en suis a 30 000km/an, a part des problemes de joints qui cuisent du a la chaleur dégagé par celui-ci, la mécanique se porte comme un charme, elle tape encore la bourre contre des TGV à l'occasion.......le nombre de m60/62 qui finissent en swap drift, sans reconditionnement, se prennent des rupteurs a ne plus savoir qu'en faire, sans casse, oui, ces blocs la, on peut dire qu'ils ont été bien conçus
on verra dans 10ans, si les drifteurs en voudront de ce bloc, mais j'émet un gros doute

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités