Un petit post pour vous relater les dernières nouveautés ...
La voiture a eu droit il y a un mois a un detailing complet, polissage long et laborieux ( 3M, Menzerna )
Une grande partie de la voiture a été traitée mm après mm, mais il reste encore des choses à faire ( nettoyer et reprotéger tout le dessous de caisse, mettre en carrosserie pc arrière, ... je trouverai ! )
Je vous quelques photos, la voiture a reçu une cire Swissvax pour les connaisseurs, je me suis fait plaisir ;-)
Niveau mécanique, un entretien complet + filtre essence et habitacle, vidange boite et pont, changement des capteurs abs avants, changement des sondes lambdas ( les 4 ), changement joint extérieur pare brise et auvent capot en bas du pare brise, et pas mal de petites vis et clips nouveaux un peu partout, mais il reste pas mal de choses à monter que je viens de recevoir ...
Bras avants et arrières + silentblocs et traverses arrières, patins de frein de stationnement ( j avais changé les disque sans le faire, je suis un con ... ), flector et palier d'arbre, je me tâte pour les biellettes de direction qui vont bien mais qui ne sont plus jolies
Voici quelques photos en vrac, les questions sont les bienvenues
Et 216800 kms ( je roule peu

)
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.