Ce qui ne m'a pas convenu est principalement la gestion de la radio, que j'ecoute beaucoup.
D'une part, par defaut le rds ne fonctionne pas, donc pas d'affichage du nom de la station et pas de suivi des fréquences quand on change de zone. Mais ca, j'ai trouvé - sur le forum d'ailleurs - un code pour entrer dans des menus verrouillés, et changer cela.
D'autre part, problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution, je ne peux pas utiliser Android auto pour la navigation / traffic ET écourter la radio. C'est ce que je fais quasi tout le temps sur mon autre voiture.
Donc pour mon utilisation type, c'est pas satisfaisant. Apres pour le reste, tout fonctionne, que ce soit android auto sans fil, le streaming, lecture cd, la navigation est correcte une fois compris son ergonomie pas évidente... Ca fait ce que c'est censé faire, mais pas tres smart de mon point de vue.
Le but était aussi de ne plus avoir le téléphone au tableau de bord.
Pour simplement faire du streaming audio, un petit module a 30 ou 40€ d'amazon marche tres bien, pas besoin de ce type de poste.
de retour en 528i e39
- rbtk57
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Re: de retour en 528i e39
Tu n'as pas tort, quand j'y repense c'est vrai que je n'ai pas le nom de la radio qui s'affiche.
Quand tu dis que Androïd Auto sans fil fonctionne, tu arrives à afficher un Waze du téléphone sur l'autoradio par exemple ? Je ne me suis jamais trop penché dessus, mais ça pourrait m'intéressé. Après je ne connais pas le nom du modèle installé dans ma voiture.
Quand tu dis que Androïd Auto sans fil fonctionne, tu arrives à afficher un Waze du téléphone sur l'autoradio par exemple ? Je ne me suis jamais trop penché dessus, mais ça pourrait m'intéressé. Après je ne connais pas le nom du modèle installé dans ma voiture.
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Re: de retour en 528i e39
J'utilise maps, et oui ça fonctionne. Waze j'ai pas essayé.
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Re: de retour en 528i e39
c'est rare qu'elle soit si propre, alors je partage! je ne m'en lasse pas de cette voiture:


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Re: de retour en 528i e39
Salut , elle est superbe
perso pour la mienne j'hésite a installer un module Bluetooth sur le poste d'origine

perso pour la mienne j'hésite a installer un module Bluetooth sur le poste d'origine
- rbtk57
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Re: de retour en 528i e39
Belle de loin... :-)
Finalement est c'est ce que j'ai sur la mienne un petit récepteur bluetooth sur la prise chargeur cd du poste d'origine. Ca marche tres bien!
Finalement est c'est ce que j'ai sur la mienne un petit récepteur bluetooth sur la prise chargeur cd du poste d'origine. Ca marche tres bien!
- BaudinA
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Re: de retour en 528i e39
Salut , Ducoup du la branché dans le coffre le module Bluetooth? on perd le chargeur cd j' imagine aussi?
tu as pris qu'elle marque de module?
tu as pris qu'elle marque de module?
- rbtk57
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Re: de retour en 528i e39
Moi c'est branché directement sur le poste, et oui si tu as un chargeur cd, tu le perds. Mais dans mon cas je n'en avais pas.
Pour la marque il me semble que c'est bluesound. Mais peut importe la marque c'est a peu pres tous les memes... J'en ai un similaire dans ma volvo, ca marche bien pour le streaming audio.
Pour la marque il me semble que c'est bluesound. Mais peut importe la marque c'est a peu pres tous les memes... J'en ai un similaire dans ma volvo, ca marche bien pour le streaming audio.
- BaudinA
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Re: de retour en 528i e39
merci pour ta réponse , sur la mienne j'ai le chargeur cd. je pense que c'est un bon compromis pour écouter de la musique ou un appel . Je pense que je vais faire cette achat
- rbtk57
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Re: de retour en 528i e39
Gros travail ce week-end avec l'installation d'un intérieur cuir confort (avec les dossiers a double articulation) en remplacement de mon intérieur tissu sport. J'ai eu la chance de tomber sur un ensemble d'occase en bon état, pas loin de chez moi et surtout de la même phase que ma voiture. C'est important, les prises et la compatibilité faisceau changent complètement a partir de 09/98. (j'en cherchais un depuis que j'ai cette voiture).
Le gros du travail concerne la modification du faisceau électrique. Mon intérieur d'origine était manuel et chauffant, ce qui fait que j'avais déjà les masses correctes, mais pas l'alimentation nécessaire aux moteurs des sièges.
Le montage d'origine prévoit un relais de coupure accessoires, qui comme son nom l'indique partiellement entraine une coupure de l'alimentation du siège conducteur 15 min après coupure du véhicule. Ce montage était trop complexe a reproduire, je suis parti sur une solution simple, un petit interrupteur placé sur le siège, commandant un relais gérant son alimentation.
J'ai aussi décidé de ne pas câbler la fonction mémoire pour le moment, trop compliqué par rapport a ce que j'en ai besoin. C'est déjà un gros travail, en prenant mon temps c'a m'a occupé une bonne partie du weekend et il me reste les panneaux de porte a faire.
J'ai donné plus de détails techniques ici: viewtopic.php?f=28&t=123551&start=130
le résultat fait clairement plaisir, c'est plus la même voiture:
Le gros du travail concerne la modification du faisceau électrique. Mon intérieur d'origine était manuel et chauffant, ce qui fait que j'avais déjà les masses correctes, mais pas l'alimentation nécessaire aux moteurs des sièges.
Le montage d'origine prévoit un relais de coupure accessoires, qui comme son nom l'indique partiellement entraine une coupure de l'alimentation du siège conducteur 15 min après coupure du véhicule. Ce montage était trop complexe a reproduire, je suis parti sur une solution simple, un petit interrupteur placé sur le siège, commandant un relais gérant son alimentation.
J'ai aussi décidé de ne pas câbler la fonction mémoire pour le moment, trop compliqué par rapport a ce que j'en ai besoin. C'est déjà un gros travail, en prenant mon temps c'a m'a occupé une bonne partie du weekend et il me reste les panneaux de porte a faire.
J'ai donné plus de détails techniques ici: viewtopic.php?f=28&t=123551&start=130
le résultat fait clairement plaisir, c'est plus la même voiture:
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