Ma 325 Ti Compact

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Puggsy

Re: Ma 325 Ti Compact

Message par Puggsy »

Hey :surprise:
Salut 750i courte, tu crois que le remonter de vitre passager peut etre mis dans le car memory comme le verrouillage centralisé de la voiture qui 's'enleve automatiquement?
Si c ca je vais helico presto le faire les gens montant dans ma BMW n'ont aucun respect et force sur la poignée!! je sens qu'un jour ca va partir!! :ranting:
Tiens moi au courant si tu as des infos ca m'interesse, bonne soirée a tous !

RuiYu

Message par RuiYu »

Pour la fermeture auto des portes, c'est possible avec la key memory .... mais pas pour la remonté des fenêtres :rolleyes:

Puggsy

Message par Puggsy »

Oui je me disais aussi... :rolleyes:
Quand a le fermeture des portes tu crois que sur le key memory ya un programme pour ouvrir la voiture automatiquement apres arret du moteur?

Invité

Message par Invité »

Y'a personne qui fait des petites vidéo de sa 325 Ti pour que l'on puisse voir un peu comment ca va ?
Par exemple un 90 à 120 en 3 , ...
Qui a déjà tirer contre une clio RS ?

Pugsy , ou en es-tu avec les consos ?

Juste par curiosité , est-il possible d'améliorer les perfs à moindre cout avec cette voiture par exemple en changeant la ligne ou en reprogrammant le moteur ?

J'ajoute encore une petite chose :D si quelqu'un habite en Belgique (prés de Bruxelles ou Charleroi ) aurait la gentillesse de me laisser m'asseoir coté passager pour faire un petit tour avec lui ca serai :thup: En échange je pourrai faire une petite vidéo avec mon caméscope
(Je sais que ca peut parraître louche comme annonce, mais bon je voudrais quand même aller dans cette 325 pour voir comment ca va

Ou encore mieux, si quelqu'un connait un endroit ou on peut louer une 325 Ti pour une journée, je prends :surprise: :P

Invité

Message par Invité »

Benalors y'a plus personne sur ce post ?

Qui sait combien coute les disques de freins av et ar pour une 325 Ti ?

thamomo007

Message par thamomo007 »

hey RuiYu mais tu es partout, des que ca parle de compact :D
;-)

akumajou

Message par akumajou »

Apres une longue periode d'absence dut a un serieux plantage de PC et de connexion internet, apres avoir perdu mon compte et mon mot de passe (le provider a fermé...) me revoila, MOI PUGGSY, alias Akumajou;
content de retrouver mes chers BMiste au coin du feu toujours entrain de blablater de nos bonnes vieilles bebetes !:online:
Cependant je reviens l'ame en peine, et bourré de chagrin, Vendredi 9 decembre 19h02 une seconde d'innatention et j'ai percuté une Twingo qui trainait par la. ARGH, SNIF, je revenais des courses de noel et venais de terminer mon credit et VLAN une carrosserie a se refaire!! Un pare choc, un capot et les feux du coté gauche ont eu raison de la pauvre Twingo qui c'est vu eventré tout l'arriere avec la simple pointe de mon aile gauche...hallucinant.
Bref je reviens souffreteux mais toujours la meme passion pour dire que la 325 TI c'est une voiture comme ca! :thup:
Que je me ferais un plaisirs de faire une tite video si cela na pas deja eté fait en mon absence ;)

Cependant l'heure est desormais aux questions; Maintenant que mon pare choc avant est mort, il faut le changer mais est il possible de demander un autre type de pare choc (genre celui de la phase 2, je crois que c'est un kit, toute couleur carosserie) ?
Est il adaptable. Les anti brouillars au niveau de l'emplacement et de l'ampoule doivent ils etre changés.
Tels sont les petites questions qui me turlupinent l'esprit depuis 2 jours.
je m'en refaire alors a vous.
D'avance merci a tous et pardon pour cette absence impardonnable :amen:

Ps: je poste ce post dans 2 categories de manieres a dire coucou au gens du post 325 TI et coucou au veritable sujet : Nettoyage entretiens-carosserie...

grooky

Message par grooky »

Fougas a écrit :Par exemple un 90 à 120 en 3 , ...
Qui a déjà tirer contre une clio RS ?
J'ai eu l'occasion de faire qq tour de piste à Dreux avec des clio RS (photo ci-dessous)
http://photos.grooky.com/Dreux-17_07_2005/...0050717-020.jpg
Face à une RS 172ch c'est très serré. Tout dépend de la façon dont tu prends les courbes.
La RS a un rapport poid/puissance plus avantageux, mais la propulsion permet des vitesses de sortie de virage plus importantes.

Par contre, face à une RS 182ch c'est bcp plus dur ... mais une RS n'a pas le bruit du 6enligne B)

grooky

Message par grooky »

Fougas a écrit :Qui sait combien coute les disques de freins av et ar pour une 325 Ti ?
Taille : avant 300mm x 22mm / Arrière 294mm x 19mm
Zimmermann GrN : 150 1288 00 / 150 1289 00
Zimmermann Percé : 150 1288 50/ 150 1289 50

Il y a des tarif ici (jamais essayé):
http://www.eurofac.fr/catalogue/Formatexce...001.06.2005.xls
Disque avant : 60 Euro en disque plein, 120 Euro en disque percés.

tryphon

Message par tryphon »

Salut à tous,
Je me suis mis à la 325 ti voici une dizaine de jours. Je me suis porté acquéreur d'un modèle de janvier 2002, première main, 42600 km, pour 11500 €, avec garantie Autoexpert d'un an. Le garage Alfa Romeo qui me l'a vendue a repris ma Punto HGT (dont j'étais très content, de par sa fiabilité et ses performances) à 3700€, sachant qu'elle avait plus de 6 ans et près de 100000 km (pot et freins d'origine). Un prix très correct.
Ma 325 ti n'a que 2 options : les jantes de 17 et la peinture métal. Je verrai plus tard pour lui ajouter un chargeur CD, un caisson de basses et un GPS (je vais prendre un Tom Tom, ou un truc dans le genre). Tous ces équipements audios étaient de série dans la Fiat, ça m'ennuie un peu de ne plus les avoir. :P

Je voulais un beau moteur, de plus de 4 cylindres : je suis servi, question sonorité et souplesse. Un régal! Par contre, je suis un peu déçu côté punch : le 0 à 100 se fait en 8 secondes (8,3 avec la Fiat). En revanche, elle accroche le 230 rapidement.
Tenue de route? Très bonne. Le train avant est très directeur, l'arrière suit très (trop?) bien en montagne. Sans doute que les Pirelli P Zero accrochent trop. Un vrai bonheur en tout cas.. Par contre, en descente de col, les freins ramollissent assez vite en cas de grosse attaque. :ph34r:
Sur autoroute, je la trouve très silencieuse, mais ferme et sensible au vent latéral. Cela dit, sur le mouillé, malgré les pneus de 225, pas de tendance excessive à l'aquaplaning : un bon point!
La consommation? 13l en moyenne en ville, moins de 10 en usage mixte, sans conduire comme une mémé. Vu la puissance du moteur, c'est vraiment raisonnable! D'ailleurs, avec la Punto, je passais les 12l en ville.

Place aux photos :
Image

Image

Image

De nuit, l'éclairage de l'habitacle est bien conçu : on peut même admirer ses chaussures :D

Image

J'aime bien aussi l'éclairage du levier de vitesse par des diodes situées à côté du plafonnier ;)

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »