Disons que ce qui emane de ces petites allusions, c'est qu'il est fort improbable que tu puisses avoir le meme bonus a 21 ans qu'une personne qui a 10 ans de permis sans accidents et dont l'assurance est a son nom sans interruption.
Vu la facon dont procede les assurances pour arnaquer au moindre pretexte les clients, je pense que c'est impossible.
Ton age, pour une M3, plaide aussi en ta defavoeur.
Pour info, j'ai une assurance a mon nom sans interruption depuis mes 19 ans et j'en ai 32. Un accident il y a fort longtemps a 10 km/h

dans une BX m'a fait chuter (pour un coffre en resine fele

) de 15 % ! J'en suis maintenant a 35 de bonus, gagnant chaque annee peniblement mes petits 5 % et c'est pareil pour tout le monde.
De plus, aucuns assureurs censes ne prendraient un jeune de 21 ans pour une M3 E46.
Et puis a moins que tu ne sois tres riche ou que tu sois patron ou cadre, une E46 coute tres tres chere a l'achat comme a l'entretien et je sais de quoi je parle.
Bien sur certains heritent, mais c'est pas la facon la plus noble d'acquerir un objet.
D'ou le fait qu'il soit legerement agacant de lire qu'on attend 21 ans et 50 % de bonus pour s'acheter une M3 E46.
Voila, je tenais a te l'expliquer.