tu as vendu les jantes en 17 " Style 44 ? j'en cherche une paire...check56 a écrit :Salut merci a tous c'est que ca change pas mal la gueule de la voiture, pour le comportement pas trop de difference puisque la largeur est la meme, par contre meilleur grip des pneus continental/ventus...Me reste plus qu'a faire repeindre le coté droit suite a cette belle rayure et par la meme les deux par choc legerement erraflés et la caisse sera conforme a mes attentes...
Ma Nouvelle Bmw 330ci Cab
- Pilpoil
Re: Ma Nouvelle Bmw 330ci Cab
320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S
- check56
Si jantes a vendre voir section ventes pieces... 

BMW 328i E36 Cabriolet
- check56
Bon alors voila, plutot que de créer un nouveau post, je vais poursuivre sur celui de mon acien cabriolet, il y a déja 7 ans, que le temps passe 
Il est aussi de 2001, bleu topaze, cuir crème, 105000km, 1e main, entretien bmw avec dernière inspection 2 en 07/2011 et 95000km, pneus arrières, disques plaquettes avant arrières et silents bloc de triangles neuf.
Niveau équipement pas top du totu je trouve, déja cim manuelle que j'ai déja viré avec la monte d'une commande de clim auto et ca marche nickel, je dois aussi faire monter la commande de régulateur de vitesse. A part ca, elle a poste cd pro qui déconne au niveau de l'affichage (problème connu), sièges chauffants éléctriques mais sans mémoire, filet anti-remous, jantes 17 M et je crois que c'est tout niveau options.
Sinon elle est très propre et marche nickel, par contre le ralenti est à 800tr à peu près alors que sur ma 328 e36 que je viens de vendre c'était moins de 700, normal?
Je compte virer les cilgnos orange et pour l'arrière, mettre un kit genre phase 2 mais en adaptable car sinon, changement du module d'allumage en plus...J'ai déja mis mon pommeau M short shift, je compte mettre un volant M et un repose pieds aussi si une bonne occas se présente.
JE vous ferais des photos dès que possible.

Il est aussi de 2001, bleu topaze, cuir crème, 105000km, 1e main, entretien bmw avec dernière inspection 2 en 07/2011 et 95000km, pneus arrières, disques plaquettes avant arrières et silents bloc de triangles neuf.
Niveau équipement pas top du totu je trouve, déja cim manuelle que j'ai déja viré avec la monte d'une commande de clim auto et ca marche nickel, je dois aussi faire monter la commande de régulateur de vitesse. A part ca, elle a poste cd pro qui déconne au niveau de l'affichage (problème connu), sièges chauffants éléctriques mais sans mémoire, filet anti-remous, jantes 17 M et je crois que c'est tout niveau options.
Sinon elle est très propre et marche nickel, par contre le ralenti est à 800tr à peu près alors que sur ma 328 e36 que je viens de vendre c'était moins de 700, normal?
Je compte virer les cilgnos orange et pour l'arrière, mettre un kit genre phase 2 mais en adaptable car sinon, changement du module d'allumage en plus...J'ai déja mis mon pommeau M short shift, je compte mettre un volant M et un repose pieds aussi si une bonne occas se présente.
JE vous ferais des photos dès que possible.
BMW 328i E36 Cabriolet
- fredo78
Sympa, je ne savais pas que tu avais eu autrefois un cabriolet.
Le repose pied M tu peux l'acheter en neuf, il doit être à une quarantaine d'euros si mes souvenirs sont bons.
Le passage de clim manuelle à clim auto est tout simplement du plug en play?
Cordialement fredo78.
Le repose pied M tu peux l'acheter en neuf, il doit être à une quarantaine d'euros si mes souvenirs sont bons.
Le passage de clim manuelle à clim auto est tout simplement du plug en play?
Cordialement fredo78.
- check56
Je vais voir ca pour le repose pieds, sinon pour la clim, oui, j'ai juste branché le module de clim auto et toutes les commandes fonctionnent nickel y compris la régulation de vitesse de soufflerie et de température alors c'est super.
Oui j'avais eu un cabriolet mais pas longtemps à cause de vandalisme qui m'avait pas mal dégouté mais j'avais quand même été 2 fois dans le sud avec en 4 mois et c'était tout simplement super.
Oui j'avais eu un cabriolet mais pas longtemps à cause de vandalisme qui m'avait pas mal dégouté mais j'avais quand même été 2 fois dans le sud avec en 4 mois et c'était tout simplement super.
BMW 328i E36 Cabriolet
- check56
Des petites news, alors j'ai pu me procurer un volant M avec les touches multifonctions pour un super prix, j'ai plus qu'a acheter le cablage manquant, j'ai acheté l'adaptateur iso et le cadre pour mettre mon poste pioneer bien plus pratique avec port usb et système bluetooth, en plus la qualité est bien meilleure. J'ai installé les ampoules diamond philips qui éclairent vraiment bien et avec le même aspect que le xénon, j'ai pris un kit d'ampoules à led pour les veilleuses et plaques. Il me reste à voir pour l'installation du repose pieds M (peut être monter celui d'une E92 car plus simple). Je dois aussi changer le cendrier car l'ancienn proprio avait plus des griffes que des ongles d'après son état...
A part ca niveau option, j'ai oublié aussi, elle a quand même le PDC et la hifi 10Hp, je compte mettre un retro electrochrome histoire d'en ajouter un peu à moindre cout.
Sinon, quelqu'un a déja intsallé un système d'allumage des feux Valeo car pour moins de 50€ c'est tentant mais je me demande si l'installation n'est pas trop hard.
Je vais tacher de vous prendre des photos ce week end après la pose du volant M, du poste et un bon nettoyage.
A part ca niveau option, j'ai oublié aussi, elle a quand même le PDC et la hifi 10Hp, je compte mettre un retro electrochrome histoire d'en ajouter un peu à moindre cout.
Sinon, quelqu'un a déja intsallé un système d'allumage des feux Valeo car pour moins de 50€ c'est tentant mais je me demande si l'installation n'est pas trop hard.
Je vais tacher de vous prendre des photos ce week end après la pose du volant M, du poste et un bon nettoyage.
BMW 328i E36 Cabriolet
- fredo78
Salut ça avance bien tout ça, alors pour le volant tu es parti sur de l'occaz?
Pourrais tu faire une photo de ta voiture avec tes nouvelles ampoules?
J'aimerais bien voir le rendu, par contre il est vrai que les plastiques se rayent facilement sur e46.
Pourrais tu faire une photo de ta voiture avec tes nouvelles ampoules?
J'aimerais bien voir le rendu, par contre il est vrai que les plastiques se rayent facilement sur e46.
- check56
Oui pour le volant, une bonne occas à 80€ avec la commande multifonction, faut juste que je trouve la référence du faisceau car pour le moment j'ai juste trouvé le kit complet avec platine.
Pour les photos avec ampoules, je te fais ca dès que j'ai une minute.
Pour les photos avec ampoules, je te fais ca dès que j'ai une minute.
BMW 328i E36 Cabriolet
- check56
Voila les photos de la nouvelle, pas d'intérieur car je veux le nettoyer avant mais j'ai installé le volant M avec la commande multi fonction mais il reste quand même à acheter le bout de faisceau et faire le branchement.

BMW 328i E36 Cabriolet
- fredo78
Salut, et merci check pour ces photos, c'est vrai que tes ampoules donnent pas mal, j'y songerai pour la prochaine fois lorsque je devrais acheter des ampoules...
En tout cas jolie cab, comptes-tu garder les feux rouges orange à l'arrière?
En tout cas jolie cab, comptes-tu garder les feux rouges orange à l'arrière?