Salut heureux "540i'ste"Fullozteo a écrit :Salut a tous!!
1 Les mauvaise: elle a une bobine qui deconne, donc le moteur vibre beaucoup entre 1000 et 2000 tours minutes....pas grave, mais c'est chiant de faire 600 bornes avec ça!! j'ai pas encore apprecié reelement le moteur.....
2 J'ai une fuite d'essence sur le reservoir Gauche.....![]()
![]()
3 Les bonnes: elle marche du feu de dieu....en fait, on y est allé avec pasal (antibug) et sa 740i (reprogramé il y a peu). et au premeir peage, bin.....je l'ai deposé!!![]()
![]()
on comprenait pas trop, jusqu'a ce que, chez bm, on la pose sur le pont. et la: plus de pots catalytique!!!
![]()
je comprend aussi le joli bruit sympa, que pascal a pris pour un silencieux percé....
![]()
![]()
4 Je pense aussi qu'elle a été reprogramée car les acceleration sont super franche, des les premier tours!
Bref: j'attends le verdict du DIS et des mecanos, puis je vous tiens au jus!
A plus.

1 - passage au DIS obligatoire : 60Eu TTC piece (Attention, concerve les anciennes, le manchon peut être la cause...)
2 - Bien verifier le canister, et la depression dans le reservoir comme je te l'ai ecrit plus haut. Le reservoir sera à remplacer (j'ai eu egalement ce probleme, ne perd pas ton temps, ne prend pas de risques avec des colmatages qui ne tiendrons pas. En attendant : Du savon sur la fuite va te permettre une etancheité provisoire)
3 - L'absence de pots "catastrophiques

4- Non, pas forcement (je pense pas du tout même