Votre Avis Sur 330i De 2003

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Votre Avis Sur 330i De 2003

Message par rikiki »

Salut tout l'monde,
Pour l'install GPL, je pense effectivement privilegier Prins, pour info, ceux qui ont fait une install de cette marque, ça vous a couté combien (eventuellement,précisez 4cyl ou 6 cyl)? J'ai une proposition dans les 4000 euros, c'est dans les prix, cher, pas cher, ...?

ludo_b

Message par ludo_b »

rikiki a écrit :Salut tout l'monde,
Pour l'install GPL, je pense effectivement privilegier Prins, pour info, ceux qui ont fait une install de cette marque, ça vous a couté combien (eventuellement,précisez 4cyl ou 6 cyl)? J'ai une proposition dans les 4000 euros, c'est dans les prix, cher, pas cher, ...?

3100 sur 4 cylindres..
Et pour une 6cylindres chez mon installateur çà doit coûter 3600 ou 3700!
Horriblement cher donc pour moi non viable financièrement.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Célinette

Message par Célinette »

dis j'pourrai la conduire :yaho:

elle est belle :wub:

presque qu'autant que moi :wink2:

Invité

Message par Invité »

Magnifique projet, bonne négociation du prix, 6 cylindre de 3L? c'est parfait.

De plus elle a 55000 km donc c'est le moment idéal de conversion gpl.

Je suivrai ton post avec intérêt.

Une telle transformation serait-elle envisageable sur M5 e34 evo, 740i BV6 ou 850 BV6?

Ps:
et enfin que meme si le diesel est le moteur qui émet le moins de CO2, c'est le seul qui émet des particules directement cancérigènes et allèrgènes pour l'homme, FAP ou non, quoi qu'on en dise...
C'est juste, je rappelle que le CO2 est transformé en O2 par photosynthèse végétale alors que le CO, particule microscopique responsable de nombreux cancers ORL (nombreuses études en cours pour les cancers cutanés ou digestifs), est rejeté exclusivement par les diesels, FAP ou pas... :innocent:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut tout l'monde,
A y est, je suis allé cherché la 330 vendredi :yaho:
Je prépare un post pour les présentations (le temps de retailler les tophs :wink2: ) et je continuerai sur ce post pour l'install GPL!
Il me reste à trouver un installateur Prins dans les coins, il semblerait que celui qui m'avait donné un tarif l'ait fait à titre indicatif : il répare le Prins mais ne l'installe pos :(
Merchi à tous pour les conseils et à pluche :wink2:

Ulr

Message par Ulr »

Salut,

Super pour ton 330i !

Par contre pas sympa l'installateur qui une fois devant le mur, ne se lance pas dans l'installation GPL... :ranting:

Sinon, très bon choix que le Prins-VSI comme install !

N'hésite pas à demander des preuves à l'installateur GPL qui te prouveront bien qu'il a déjà installé du Prins-VSI sur un 3 litres BMW ! (une facture ou autre !!)
Prends toutes tes précautions ! moi je n'hésiterais pas à lui demander de rencontrer un client à lui en 3 litres BMW GPL Prins!
si l'installateur n'a rien à cacher çà ne posera aucun problème, par contre s'il est franchement contre, çà devient louche !

PS : est-ce toi sur le forum GPL sous le pseudo "330i" ? :innocent:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ulr a écrit :PS : est-ce toi sur le forum GPL sous le pseudo "330i" ? :innocent:
Voui M'sieur :wink2:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ulr a écrit :N'hésite pas à demander des preuves à l'installateur GPL qui te prouveront bien qu'il a déjà installé du Prins-VSI sur un 3 litres BMW ! (une facture ou autre !!)
Prends toutes tes précautions ! moi je n'hésiterais pas à lui demander de rencontrer un client à lui en 3 litres BMW GPL Prins!
si l'installateur n'a rien à cacher çà ne posera aucun problème, par contre s'il est franchement contre, çà devient louche !
Bah si je trouve un installateur pour du Prins, je pense pas aller jusqu'à exiger qu'il ait déjà installé ce moteur, sinon, je crois que je trouverai jamais (des BM installées GPL, 'doit pas y en avoir des masses en France :( ), ou alors, je devrai aller à Bordeau, Marseille... :D
D'après ce que j'ai vu, Prins propose une install pour le M54, si le kit est prévu pour, alors un installateur compétent devrait être capable de le monter sans soucis. Ce qui m'inquiete plus, c'est certains installateurs qui acceptent d'installer sans trop regarder l'adéquation du kit avec le moteur :unsure:
Me reste aussi a voir à quel tarif je vais arriver, et ça, c'est :crying:

ludo_b

Message par ludo_b »

Pour info, le créateur du forum fievez fait des install GPL et il est dans le 59 si je me souviens bien.
Il est très calé et roulait en Avantime V6 équipée avec du Prins. D'ailleurs l'installateur qui m'avait installé ma 147 (Prins toujours) roulait lui aussi en Avantime GPL.... équipée Prins :rolleyes:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »