Déterminer Un Kmage Sur Un Import [photos]
- krs2266
Re: Déterminer Un Kmage Sur Un Import [photos]
A 2 doigts d'acheter une C32 AMG et finalement se retrouver en C4..... La vie est dure parfois..... 

Ex E46 318i Pack, Ex E39 528i pack luxe. A la recherche de la suivante...
- farjone
la C4...c'est marrant ça me serait pas venu à l'idée...
pour economiser j'aurais pris une C1 tant qu'à faire
les cylindres à plat c'est marrant comme bruit..
ou une occaz style 205 pour aller bosser, ou au super U
et j'aurais loué des BM serie 5 chez Avis
budget total par AN : <2500€
A+
pour economiser j'aurais pris une C1 tant qu'à faire
les cylindres à plat c'est marrant comme bruit..
ou une occaz style 205 pour aller bosser, ou au super U
et j'aurais loué des BM serie 5 chez Avis
budget total par AN : <2500€
A+
- 528ia e39 2L8 power
Slt à tous,
sympa la discussion
en parlant de BMW, on peut vraiment dire que c'est une marque " PASSION " (en ce qui me concerne)...
Petit déja je savais que j'allais basculer très vite chez BMW (en voyant mon père, mes oncles en BMW,ça me faisait rêver
) (à 18 ans je me suis fais la main sur la 735i e32 à mon père)....et depuis je ne lache plus BMW....
Rien à dire, BMW demeurre le MEILLEUR MOTORISTE au monde
D'ailleurs le slogan de BMW c'est "LE PLAISIR DE CONDUIRE"....
Rien à ajouter...
sympa la discussion

en parlant de BMW, on peut vraiment dire que c'est une marque " PASSION " (en ce qui me concerne)...
Petit déja je savais que j'allais basculer très vite chez BMW (en voyant mon père, mes oncles en BMW,ça me faisait rêver

Rien à dire, BMW demeurre le MEILLEUR MOTORISTE au monde

Rien à ajouter...

-
C'est pour ça qu'ils s'associent à PSA pour faire des moteurs528ia e39 2L8 power a écrit :Slt à tous,
sympa la discussion![]()
Petit déja je savais que j'allais basculer très vite chez BMW (en voyant mon père, mes oncles en BMW,ça me faisait rêver) (à 18 ans je me suis fais la main sur la 735i e32 à mon père)....et depuis je ne lache plus BMW....
![]()
Rien à dire, BMW demeurre le MEILLEUR MOTORISTE au monde![]()
Rien à ajouter...

- 528ia e39 2L8 power
jiji a écrit :C'est pour ça qu'ils s'associent à PSA pour faire des moteurs![]()
C'est Plutôt PSA qui s'associe à BMW

- MTO
Je veux bien admettre que tu ne sois pas passionne de bagnoles, mais comme c'est dit plus haut, comment peut on passer d'un achat ''a 2 doigts'' d'une AMG et echouer sur une C4 ? La je comprend pas, tu te contredis par tes propres faits.
Et puis un Picasso pratique ? Vu la facon dont il est dessine a l'arriere, c'est a dire non cubique, franchement, je vois pas l'interet.
Ils ont tous le meme, c'est horrible, faut vraiment pas aimer les bagnoles ou etre un adepte du ''point A au point B'' et c'est tout !
Moi du A au B, il se passe des trucs, le couple, le bruit et c'est pas valable que pour ma M3, toutes les BM 6cyindres distillent ces sensations, en plus ou moins fort, mais il se passe un truc, du veloute dans l'acceleration, une qualite percue indeniable. Et il est vrai que c'est pareil pour Audi et merco.
Dommage pour toi, on ne vis qu'une fois.
La C4 est cependant une tres bonne voiture de location.
Et puis un Picasso pratique ? Vu la facon dont il est dessine a l'arriere, c'est a dire non cubique, franchement, je vois pas l'interet.
Ils ont tous le meme, c'est horrible, faut vraiment pas aimer les bagnoles ou etre un adepte du ''point A au point B'' et c'est tout !
Moi du A au B, il se passe des trucs, le couple, le bruit et c'est pas valable que pour ma M3, toutes les BM 6cyindres distillent ces sensations, en plus ou moins fort, mais il se passe un truc, du veloute dans l'acceleration, une qualite percue indeniable. Et il est vrai que c'est pareil pour Audi et merco.
La C4 est cependant une tres bonne voiture de location.
- 528ia e39 2L8 power
+1MTO a écrit :La C4 est cependant une tres bonne voiture de location.

Pour la location c'est bien....mais seulement

- croc77
c est bien je vois que je suis soutenu
je trouve pas en quoi un picasso est plus pratique qu une e 39 pour emmener les petits a l ecole
moi je vois 4 portes , 5 places et un coffre sur les 2 et encore je ne parle meme pas d un touring.
mais c est sur que si l on est pas trop clair il vaut mieux arriver a l ecole en picasso qu en bm
c est a mon avis le seul avantage bm est souvent associer au bandits .
mais j espere que tu te rattrapera dans un an avec un super achat bm
a plus

je trouve pas en quoi un picasso est plus pratique qu une e 39 pour emmener les petits a l ecole
moi je vois 4 portes , 5 places et un coffre sur les 2 et encore je ne parle meme pas d un touring.
mais c est sur que si l on est pas trop clair il vaut mieux arriver a l ecole en picasso qu en bm

a plus
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
-
Bein si je n'étais pas passionné de voitures, je ne me serais pas intéressé à une C32 AMGMTO a écrit :Je veux bien admettre que tu ne sois pas passionne de bagnoles, mais comme c'est dit plus haut, comment peut on passer d'un achat ''a 2 doigts'' d'une AMG et echouer sur une C4 ? La je comprend pas, tu te contredis par tes propres faits.

Après les devis d'assurance et les calculs pour le budget conso & entretien, c'est ma femme qui n'a pas voulu

Par contre, je ne vois pas en quoi je me suis contredit ?
Une de mes données d'entrée c'était le budget : entre un C4 neuve et une C32AMG d'occase, je peux te dire que la moins chère est allemande

Ce qui m'a fait me précipiter, c'est le besoin absolu d'une voiture début mars (car je rends ma location). N'ayant rien conclu sur de l'occaze, j'ai pris l'option la + simple pour moi

Tu es libre de penser ça, maintenant cela reste ton avisEt puis un Picasso pratique ? Vu la facon dont il est dessine a l'arriere, c'est a dire non cubique, franchement, je vois pas l'interet.

Faudrait quitter tes oeillères aussiMoi du A au B, il se passe des trucs, le couple, le bruit et c'est pas valable que pour ma M3, toutes les BM 6cyindres distillent ces sensations, en plus ou moins fort, mais il se passe un truc, du veloute dans l'acceleration, une qualite percue indeniable. Et il est vrai que c'est pareil pour Audi et merco.

Que je touche au tarif collaborateur je rapelleLa C4 est cependant une tres bonne voiture de location.

Après c'est sûr, j'aurais pu m'acheter une M3 neuve pour mieux profiter de la vie que je ne vivrais qu'une fois

-
Pour être exact, il y en a une avec un coffre et une avec un hayoncroc77 a écrit :c est bien je vois que je suis soutenu![]()

Enfin bon, si tu ne vois pas de différence entre une Picasso et une E39, tu vas faire des économies si tu achètes d'oaccasion

BMW = racaillemais c est sur que si l on est pas trop clair il vaut mieux arriver a l ecole en picasso qu en bmc est a mon avis le seul avantage bm est souvent associer au bandits .
a plus
Mercedes = *gnoule
Audi = gangster
Moi, je me mets à la voiture de papy

528ia e39 2L8 power a écrit :+1
Pour la location c'est bien....mais seulement

Je n'aurais pas acheté...
La loc, c'est une solution pour être tranquille pendant encore au moins 1 an.
Franchement, cela a aussi des aspects sympas de rouler dans une voiture neuve, garantie, avec toutes les dernières options et de changer tous les ans sans se prendre le choux