Salut..Par contre, humour ou pas, si jamais tu veux vendre ta caisse sur 6enligne, va falloir éviter ce genre de phrase, ça aidera pas à mon avis.bmw57metz a écrit :comme moi d'ailleurs ! mais faut il encore le trouver

Salut..Par contre, humour ou pas, si jamais tu veux vendre ta caisse sur 6enligne, va falloir éviter ce genre de phrase, ça aidera pas à mon avis.bmw57metz a écrit :comme moi d'ailleurs ! mais faut il encore le trouver
merci de ton renseigement calabrais ! on verra bien je suis pas presser !calabrais a écrit :ne t'inquiete pas tu la vendra le prix que tu en veux,pas plus tard qu'il y a un mois un copain à moi à vendu une 325ci de 2000 avec cuir et tv/gps et 100000 kms pour 13900 euros et elle était 10 fois moins belle que la tienne et il l'a vendu en 3 semaines
Salut!sifeddine a écrit :au pire tu fais reprendre ta voiture par un concessionnaire a partir du mois de septembre car après les vacances ils privilégient la reprise des V.O car les ventes chutent et tu achète un V.N.
il s'agissait de reprises chez un constructeur généraliste français par exemple et non pas "premium" car mon propos(et le sien) était de vendre sa voiture pour financer en partie l'achat d'un bien immobilier et par la même, racheter un véhicule moins cher...ce qui peut dans l'absolu se faire en neuf a un tarif raisonnable.Dam a écrit :Salut!
Je suis commercial dans l'automobile chez BMW.
Sincerement, il n'y a pas de prévisionnel en VN sur une marque premium comme bmw, et il y a trop d'aspect qui rentrent en compte au niveau des reprises.
Et de toute maniere, une reprise atteind rarement une valeur de marché.
D'ailleurs je suggere souvent a mes clients de revendre eux meme leur véhicule si pour eu l'aspect financier est la priorité.
J'ai posté une annonce sur ebay pour ma 525i, 5 photos, pas de prix de réserve, le reste tout simple : 35 euros quand même, ça donne pas envie de jouer trop souventtomR95 a écrit :Amon avis pour mettre un prix sur ta voiture il ne faut pas regarder sur ebay car l'annonce ne coute rien, les vendeurs se font donc plaisir.
sebalex a écrit :J'ai posté une annonce sur ebay pour ma 525i, 5 photos, pas de prix de réserve, le reste tout simple : 35 euros quand même, ça donne pas envie de jouer trop souvent![]()
seb
pour ce qui est des reprise a partir du mois de ssptembre c'est réel ! je vous explique vite fait ! ayant y a déjà quelque temp de ca je possédait une 325 tds que je mettais a vendre dans le G-TOUT ! je l'ai mis je ne sais combien de fois mais jamais vendu jusqu'au jour ou la concession BMW de sarreguemine m'apelle et mon proposer une sacré reprise sur mon véhicule y compris l'équipement que j'avais mis dessu en échange d'acheter une voiture neuve chez eux ! par contre on a pas trop le choix sur les options et la couleur !
ceux sont des vopitures qu'ils ont sur place et qu'ils n'ont pas vendu ! mais pour dire sur ce coup la j'ai pas été décu !
C'est vrai qu'on peut se poser la question... Cela dit si les deux parties sont satisfaites je dirais que c'est une transaction gagnant/gagnant, tout le monde s'y retrouve et c'est bien là l'essentiel.pour simplifier, ils ont repris celle que tu n'arrivais pas à vendre, pour te refiler une qu'ils n'arrivaient pas à vendre. je me demande bien lequel des 2 à fait la moins mauvaise affaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités