Me manque juste ses $$$$$$davy a écrit :![]()
mais c'est vrai !!
![]()

Me manque juste ses $$$$$$davy a écrit :![]()
mais c'est vrai !!
![]()
un point sur lequel je suis 100% d''accord avec toi, plus le temps passe et j'en vois, plus je la trouve mochemais je ne me fais pas du tout à l'esthétique de la série 1!!!
+1ocean115 a écrit :la 130i pour moi n'a d'intérêt qu'en pack sport ///M, mais je ne me fais pas du tout à l'esthétique de la série 1!!!
ocean115 a écrit :en fait ce que j'aimerai c le chassis e46 comme j'ai avec le new 3.0i qui va sortir a 272cv ou le 335i dans la e46, car franchement la e46 est plus jolie a mon gout que la e90!!!
salut,des photos de ta belle?timon1 a écrit :Enfin l'esthétique de la serie une c'est un avis subjectif, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Moi j'aime la ligne, certains n'aiment pas.
Quant au choix du pack M, celà change le look, très peu le chassis et pas du tout l'echappement, le moteur et les perfs. Un 130i sans pack M sera tout aussi plaisante qu'une 130i pack M, à mon avis.
J'ai préféré une voiture sobre, sans pack M, avec peu d'equipement pour avoir un prix d'achat concurentiel pour les prestations. Je roule donc dans une voiture suffisament équipée, propulsée par un 6 en ligne de 265cv, le plaisir est bien là.
Elle reste confortable, mon coupé E46 pack MII qui était un bout de bois à coté, tout en gardant un chassis sportif et precis (pour moi c'est largement suffisant).
Le choix de la version (sport, confort , luxe ect ....), des options, des jantes ect.. reste personnel et peu dependre aussi du budget, mais dans tout les cas, avec l'achat d'une 130i, le plaisir sera au rendez vous.
Pourquoi pas une M3 E46 alors ???
Pas de tofs dans mon ordi pour le moment. Dès que j'ai 5 minutes j'essaie de faire ça.salut,des photos de ta belle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités