En fait, ton idée de récuperer un bouton de e46 me plait bien, je pense que si je dois changer la jauge de place, je pourrais peut-être la faire migrer à coté du bouton pour le DSC, au dessus du cendrier mais y va falloir que je regarde comment je pourrais faire pour l'integration, j'vais donc bien prendre mon tempsludo_b a écrit :sur une partie en plastique noir la jauge GPL aurait été moins visible... elle était comme çà sur ma 147 et one ne la voyait pas vraiment. Surtout que tu n'as pas besoin de l'avoir à portée de vue tout le temps..![]()
Pour l'autonomie perso je me suis toujours basé sur le totaliseur kilométrique journalier qui est bien plus fiable. Tu as une moyenne et en fonctions des trajets de ton plein tu sais si tu iras plus ou moins loin par rapport à cette moyenne. (c'est facile d'estimer)
sinon, à gauche du volant dans la petite trappe ou à côté : je pense que le passage des fils doit se faire facilement

Pour l'autonomie, c'est clair que les jauges GPL sont

Et la précision de la jauge me fait aussi hésiter à reprendre toutes les leds, je me dis qu'un bouton avec une led pour me dire si je suis au GPL et une pour m'indiquer que je suis en réserve pourraient suffire (et au pire, je conserve la jauge dans un endroit bien caché).
De toute façon, maintenant que la voiture roule au GPL, j'ai tout l'temps de penser aux futures améliorations