Ben disons qu'honnêtement, y a moyen de trouver moins cher sur Ebay... mais le problème c'est que tu as les frais de port, ce qui fait que ça n'est plus si intéressant que ça et autre chose, hyper importante, c'est qu'à Essen, tu as la possibilité d'avoir la pièce en main !!!sifeddine a écrit :Au fait toi qui était au salon d'ESSEN, tu peux nous en parler un peu? il y a vraiment de bonnes affaires la-bas?
Pas de problème au niveau du tableau de bord, le côté chiant, c'est que j'ai en plus du phare un boitier avec un circuit électronique qui gère l'alim des LEDs par rapport à la tension de 12 volts et un autre petit boitier avec des condensateurs coulés dans de l'époxi... je crois que je vais faire des panneaux pour mettre sur le côté de l'installe, y a un double face sur les composants externes et on peut donc les coller.gaetbme30 a écrit :Pour les feux arrières tu n' as pas de problème de voyant sur le tableau de bord?
J' ai acheté les memes![]()
Sinon les feux avant nikel mais je rejoint l' idée de ben330ci pour les clignos noir (les meme que moi)![]()
A part ça elle est vraiment magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités