tres bon choix que tu nous fais là !!!!!!
tu ne seras pas deçu !!!
Pour preuve, je roule en e91 330 d et c'est du pur bonheur....en attendant la 335d.....
tu as pris quelles roues sur ta 335 ?
Nouvelle Bmw Comandée
- michael
Re: Nouvelle Bmw Comandée
tout le monde se rejouit pour toi
... mais bon nous on a toujours pas de photos à se mettre sous la dent
ça c'est ce que j'aime ici, pas de jalousie, ni de cette mentalité parfois bizarre ou c'est mal vu d'acheter une BMW à 50000€ (alors qu'une 607 à prix idem c'est bien !).... ici les gens se réjouissent que l'un d'entre nous puisse se faire plaisir et profiter des fruits de ses efforts !
et ceux qui se font plaisir peuvent montrer sans complexes leurs petits coups de folie dont y'a parfois de quoi etre fier
!

ça c'est ce que j'aime ici, pas de jalousie, ni de cette mentalité parfois bizarre ou c'est mal vu d'acheter une BMW à 50000€ (alors qu'une 607 à prix idem c'est bien !).... ici les gens se réjouissent que l'un d'entre nous puisse se faire plaisir et profiter des fruits de ses efforts !
et ceux qui se font plaisir peuvent montrer sans complexes leurs petits coups de folie dont y'a parfois de quoi etre fier

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- jackseg
C'est bien l'avantage d'être sur un forum de passionnésmichael a écrit :ici les gens se réjouissent que l'un d'entre nous puisse se faire plaisir et profiter des fruits de ses efforts !

Perso, en dehors, je fais passer la 335 pour une 320, le 3/4 n'y connaissent rien et ca passe très bien.
Tout ca pour éviter des remarques à la cons, c'est dommage mais c'est comme ça.
youpla boum
- AFCLOLO
Tu n'as pas à avoir "honte" tu profites et tu as une passion , tu ne l'as pas volée cette voiture ben alorsjackseg a écrit :C'est bien l'avantage d'être sur un forum de passionnés![]()
Perso, en dehors, je fais passer la 335 pour une 320, le 3/4 n'y connaissent rien et ca passe très bien.
Tout ca pour éviter des remarques à la cons, c'est dommage mais c'est comme ça.

Moi pas (plus

Remarques si on m'avait donné 10 euros à chaque fois qu'un con (surtout au boulot) m'avait fait une réflexion sur ma BMW , je pourrais en acheter une 2 éme

Bref , Vivement les photos de la tienne.

A+
- michael
moi aussi le nb de reflexions au taf = "ben ça paye ton service... forcément toi t'as UNE chef ça aide ..." et autres débilités franchouillardes
mais à force de bourrage de crane et d'argumentaires ettayés plusieurs ont été contaminés, et ne regrettent pas du tout leur choix vu la tranquilité qu'ils ont maintenant !
du coup ça passe beaucoup mieux, et surtout les idées préconçues (principalement sur l'entretien et l'achat) reculent petit à petit !
et pour les collègues proches et ultra sceptiques, je les fait essayer... et ça
...c'est le choc pour eux!
mais à force de bourrage de crane et d'argumentaires ettayés plusieurs ont été contaminés, et ne regrettent pas du tout leur choix vu la tranquilité qu'ils ont maintenant !
du coup ça passe beaucoup mieux, et surtout les idées préconçues (principalement sur l'entretien et l'achat) reculent petit à petit !
et pour les collègues proches et ultra sceptiques, je les fait essayer... et ça

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- gaetbme30
Salut et félicitation pour ton superbe achat T16team
Tu as bien résonds de te faire plaisir car moi si j' avais les moyens je ferai pas mieu
Tu risque toi aussi d' avoir des remarques de la part de certains jaloux,j' en ai eut moi aussi et je suis pas le seul malheureusement
Mais comme on te la dit le principal c' est de te faire plaisir,on a qu' une vie et elle est bien trop courte pour se priver!
Alors vivement le reportage photo,tes nuits doivent etre longues...
@ bientot

Tu as bien résonds de te faire plaisir car moi si j' avais les moyens je ferai pas mieu

Tu risque toi aussi d' avoir des remarques de la part de certains jaloux,j' en ai eut moi aussi et je suis pas le seul malheureusement

Mais comme on te la dit le principal c' est de te faire plaisir,on a qu' une vie et elle est bien trop courte pour se priver!
Alors vivement le reportage photo,tes nuits doivent etre longues...

@ bientot

- lolo38
salut a tous ,
la jalousie de la reussite est un problème typiquement francais
le " quandiraton " n'a pas cours sur les forum de passionnés
mais dans la rue , les voisins , les collègues , la famille c'est tous autres choses , beaucoup ne comprenne pas que pour le meme prix je prefere rouler dans une BMW quand dans une renault ou autres
meme si je l'achete d'ocasion et quel est plus kilometrée
au moins je me fait plaisir !
mon père a un scénic acheté 29000 euros environ et quand on croisse une BM , ou autres audi , mercedes , il bave devant en disant quelle sont super belle et qu'il aimerait bien sans payer une je lui demander se qu'il l'en empeche puisqu'il mais 29000 dans une renault il peut bien les mettre dans une BM
réponse , il a peur de se que dirons les autres ,amis , famille ect ... ET CE DEPUIS 20 ANS
moralité : FAITES VOUS PLAISIR , PLAISIR ,PLAISIR et M---E au envieux ,jaloux ect ...
lolo38
la jalousie de la reussite est un problème typiquement francais

mais dans la rue , les voisins , les collègues , la famille c'est tous autres choses , beaucoup ne comprenne pas que pour le meme prix je prefere rouler dans une BMW quand dans une renault ou autres

mon père a un scénic acheté 29000 euros environ et quand on croisse une BM , ou autres audi , mercedes , il bave devant en disant quelle sont super belle et qu'il aimerait bien sans payer une je lui demander se qu'il l'en empeche puisqu'il mais 29000 dans une renault il peut bien les mettre dans une BM
réponse , il a peur de se que dirons les autres ,amis , famille ect ... ET CE DEPUIS 20 ANS
moralité : FAITES VOUS PLAISIR , PLAISIR ,PLAISIR et M---E au envieux ,jaloux ect ...
lolo38
-
C'est vrai que j'ai déjà eu quelques remarques de certains collègues mais bon, cela ne me touche pas. Je les laisse parler, ça les occupe!
Depuis le temps que je rève d'avoir une superbe voiture, qui plus est une BMW, je suis aux anges (je crois que j'exagère un peu)
Je vais cherche la bête lundi à 18h00.
J'essayerai de faire des photos directement à la concession pour vous la montrer un peu puis d'autres dans un cadre plus joli!
Allez , je dois encore tenir 2 jours, ou 44 heures, ou 2640 minutes...
c'est long... 

Depuis le temps que je rève d'avoir une superbe voiture, qui plus est une BMW, je suis aux anges (je crois que j'exagère un peu)
Je vais cherche la bête lundi à 18h00.

Allez , je dois encore tenir 2 jours, ou 44 heures, ou 2640 minutes...

- jackseg
Arg, c'est le pire, mais c'est le mieux aussi. L'attente est une douce torture qui devient insoutenable vers la fin 

youpla boum
- AFCLOLO
C'est pour cette semaine la livraison ... quel jour exactement ?jackseg a écrit :Arg, c'est le pire, mais c'est le mieux aussi. L'attente est une douce torture qui devient insoutenable vers la fin