J'ai rien fait moiAFCLOLO a écrit :Effectivement ce n'est pas une inspection 1 mais une oil service que tu décris Stef29 ...

J'ai rien fait moiAFCLOLO a écrit :Effectivement ce n'est pas une inspection 1 mais une oil service que tu décris Stef29 ...
stef29 a écrit :J'ai rien fait moiC'est gastton
FIA a écrit :Pour Afclolo les pneus alourdissent bien la note sinon une visite à 300€ c'est devenu courant même pour une Renault ou Peugeot ( à 4 bougies)
Moi la derniere fois ( d'ailleurs ça restera la derniere fois ) ils avaient zappés mon RDV et surtout le véhicule que j'avais demandé ( en prêt ou en loc je m'en foutais m'en fallait un ), j'ai bien hésité à repartir avec ma voiture![]()
Bien entendu l'auto n'etait pas prête pour le soir ( encore je peux comprendre je n'avais pas de RDV) on me dit de passer le lendemain midi... j'arrive à 12h05, ça ferme à 12h00 et j'etais avec 2 autres clients dans le même cas! On fini par nous ouvrir pour nous rendre les voitures vite fait... mais j'ai coincé le gars : avec moi on fait le tour de la voiture avant ET après ( je connais la maison je suis pas devenu un chieur sans raison
)
Il y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas, normalement a 30000 ca devrait etre un oil service et a 60000, ca devrait etre une inspection 1.AFCLOLO a écrit :Effectivement ce n'est pas une inspection 1 mais une oil service que tu décris "Gasttton" ...
Gasttton a écrit :Il y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas, normalement a 30000 ca devrait etre un oil service et a 60000, ca devrait etre une inspection 1.
En tout cas c'est bien ecrit "inspection 1 y compris controle de la carrosserie" sur la facture.
Une inspection il y a en plus-Filtre a huile
-microfiltre
-Castrol SLX LL04 0W30 (19 Euros/L Htva )
-Antigel lave glace
-Antigel moteur
Non , il y a une oil service en premier à 30000 ( en faite suivant ta conduite , il faut suivre les instructions de l'odb) , puis à 60 000 une inspection etc ...Gasttton a écrit :Je re-regarderai ma facture, mais de toute facon, a 60000 Kms, ca doit etre une inspection et pas un "oil service" ???. Si j'ai bien compris le systeme BM (et oui, c'est ma premiere
) les "oil service" sont tout les 15000 Kms et les "inspections" sont tout les multiples de 30000 Kms ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités