on dit que la nuit porte conseil,
j'ai éplucher les sites d'annonces hier soir
des pack M équipé comme la mienne à 26000€ ça n'existe pas!
avec maxi 65000km c mini 27000€ pour un pack M non modifié avec les meme options que la mienne
ensuite j'ai pris en compte mes modifs qui peuvent plaire ou déplaire, mais je reviens de vacances, et partout ou j'ai stationné l'auto, on la regardait pour ne pas dire ( baver devant). certainement parcequ'elle est toujours brillante ( je suis maniaque) et peut être parceque les modifs sont de bon goûts...
enfin n'étant pas pressé, au contraire, vu les modifications récement effectuées, j'ai décidé de la mettre en vente à 30900 €... certes un peu cher, mais quelqu'un qui cherche une Belle 330 Cd craquera tout comme moi je pourrais craquer... ce qu'il faut c'est le budget pour

je vais la mettre en vente doucement sur différent support, le but n'étant pas de la vendre demain

tiens un forumer d'audipassionPhil330i a écrit :je préfère mettre un peu plus et acheter à quelqu'un de ce forum et origine france ou 1er main (il me semble) qu'un véhicule X en allemagne !
en plus ce coupé est superbe dans un état impeccable![]()

hs: le forum audipassion ne marche plus? j'essaye d'y aller depuis hier soir mais rien

fin du HS
merci du soutien