Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
doc_cupra

Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

Message par doc_cupra »

bonsoir, ^_^
on dit que la nuit porte conseil,
j'ai éplucher les sites d'annonces hier soir

des pack M équipé comme la mienne à 26000€ ça n'existe pas!
avec maxi 65000km c mini 27000€ pour un pack M non modifié avec les meme options que la mienne

ensuite j'ai pris en compte mes modifs qui peuvent plaire ou déplaire, mais je reviens de vacances, et partout ou j'ai stationné l'auto, on la regardait pour ne pas dire ( baver devant). certainement parcequ'elle est toujours brillante ( je suis maniaque) et peut être parceque les modifs sont de bon goûts...

enfin n'étant pas pressé, au contraire, vu les modifications récement effectuées, j'ai décidé de la mettre en vente à 30900 €... certes un peu cher, mais quelqu'un qui cherche une Belle 330 Cd craquera tout comme moi je pourrais craquer... ce qu'il faut c'est le budget pour :P le prix sera négociable au fur du temps ... mais à 27000 € je la garde est l'use :ranting:

je vais la mettre en vente doucement sur différent support, le but n'étant pas de la vendre demain :D l'assurance est payé jusqu'à la fin de l'année :thup:

Phil330i a écrit :je préfère mettre un peu plus et acheter à quelqu'un de ce forum et origine france ou 1er main (il me semble) qu'un véhicule X en allemagne !

en plus ce coupé est superbe dans un état impeccable :wub: :thup:
tiens un forumer d'audipassion :thup:
hs: le forum audipassion ne marche plus? j'essaye d'y aller depuis hier soir mais rien :crying:
fin du HS

merci du soutien :top:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Tu as raison tu verras si tu as des appels ou pas

Mais à 30 900 euros pour une Cd de 2004 wahou !!! :crying:

La barre des 30 000 est énorme spycologiquement , beaucoup de Cd sont dispo à ce niveau de prix , plus récentes , moins kms et d'origine le tout avec une BPS de 24 mois chez un concessionnaire BMW :wink2:

Je sais de quoi je parle j'ai cherché la mienne pendant 4 mois ..

Dans tous les cas Tiens nous au courant :top:

Bonne vente
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

AFCLOLO a écrit :Tu as raison tu verras si tu as des appels ou pas

Mais à 30 900 euros pour une Cd de 2004 wahou !!! :crying:

La barre des 30 000 est énorme spycologiquement , beaucoup de Cd sont dispo à ce niveau de prix , plus récentes , moins kms et d'origine le tout avec une BPS de 24 mois chez un concessionnaire BMW :wink2:

Je sais de quoi je parle j'ai cherché la mienne pendant 4 mois ..

Dans tous les cas Tiens nous au courant :top:

Bonne vente
oui je sais j'ai hésité entre 29900 et 30900 €

mais bon
j'ai réfléchis ainsi:
une 330Cd pack M propre => 27000 €
les 19" 1800€
le chassis eibach/ bilstein car juste les ressort c'est de la M**** => 900€
le teintage des vitres qui rend la voiture carement plus agressive => 450€
le silencieux hartge, on est pas la pour souder des bout d'embout sur une voiture de cette classe => 650€

soit 3800€ d'équipement... hors d'audio video GPS
donc bon .... la personne qui recherche ce véhicule avec un budget de 30K€ me contacteras, et suivant le moment venu on discutera peut être prix...

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

doc_cupra a écrit :oui je sais j'ai hésité entre 29900 et 30900 €

mais bon
j'ai réfléchis ainsi:
une 330Cd pack M propre => 27000 €
les 19" 1800€
le chassis eibach/ bilstein car juste les ressort c'est de la M**** => 900€
le teintage des vitres qui rend la voiture carement plus agressive => 450€
le silencieux hartge, on est pas la pour souder des bout d'embout sur une voiture de cette classe => 650€

soit 3800€ d'équipement... hors d'audio video GPS
donc bon .... la personne qui recherche ce véhicule avec un budget de 30K€ me contacteras, et suivant le moment venu on discutera peut être prix...
le probleme c'est que les gens s'en foutent royalement de l'argent qu'on a investi dans notre voiture. je sait de quoi je parle je suis comme toi quand j'achete une voiture je depense sans compter afin que ma voiture me plait avant tout mais le probleme c'est qu'a la fin on est toujours perdant. moi j'ai perdu des 1000 et des 1000 avec mes voitures et maintenant je voit les choses autrement je fait plus attention quand j'investi je pense immediatement a la revente.
ImageImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Il faudrait que tu enlèves ta puce , cela n'apporte rien pour la vente bien au contraire !!!

Pour les options tu ne récupéreras jamais ce que tu as engagé , comme nous tous d'ailleurs

:top:
ImageImageImage

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

AFCLOLO a écrit :Il faudrait que tu enlèves ta puce , cela n'apporte rien pour la vente bien au contraire !!!

Pour les options tu ne récupéreras jamais ce que tu as engagé , comme nous tous d'ailleurs

:top:
En ce qui concerne la puce je ne suis pas d'accord: il y a un public pour tout: les moches, les belles, les grosses, les minces (les femmes.. :yaho: ) et il y a aussi des gens qui ne recherchent peut-être pas absolument une voiture pucée, mais pour qui c'est un plus si elle est ainsi équipée: Mon père a acheté son 530d en 2001 avec 80 000 kms, elle était déjà pucée, et elle l'est toujours, aujourd'hui elle affiche sereinement 223 000 kms... :wink2:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

teuf530d68 a écrit :En ce qui concerne la puce je ne suis pas d'accord: il y a un public pour tout: les moches, les belles, les grosses, les minces (les femmes.. :yaho: ) et il y a aussi des gens qui ne recherchent peut-être pas absolument une voiture pucée, mais pour qui c'est un plus si elle est ainsi équipée: Mon père a acheté son 530d en 2001 avec 80 000 kms, elle était déjà pucée, et elle l'est toujours, aujourd'hui elle affiche sereinement 223 000 kms... :wink2:
Lançons un petit sondage :D

Personne voulant acheter une voiture d'occasion AVEC une puce :

0

Personne ne voulant PAS acheter une voiture d'occas avec une puce :

1

A vous :top:
ImageImageImage

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

AFCLOLO a écrit :Lançons un petit sondage :D

Personne voulant acheter une voiture d'occasion AVEC une puce :

0

Personne ne voulant PAS acheter une voiture d'occas avec une puce :

1

A vous :top:

Purée c'est qu'il me cherche le petit saligaud.. :yaho: :surprise:
AVEC=+1!!!!! :thup:

mdrr

Phil330i

Message par Phil330i »

doc_cupra a écrit :hs: le forum audipassion ne marche plus? j'essaye d'y aller depuis hier soir mais rien :crying:
fin du HS

merci du soutien :top:
:P eh oui, les grands esprits se retrouvent :D pour le moment Audi c'est fini pour moi après mes aventures avec mon second S3 :crying: :ranting: ...le forum audi passion est souvent en maintenance (comme les voitures d'Audi :P :innocent: )

A+ :thup:

Phil :yaho:
De retour sur le forum en 130i M !!!

doc_cupra

Message par doc_cupra »

Phil330i a écrit ::P eh oui, les grands esprits se retrouvent :D pour le moment Audi c'est fini pour moi après mes aventures avec mon second S3 :crying: :ranting: ...le forum audi passion est souvent en maintenance (comme les voitures d'Audi :P :innocent: )

A+ :thup:

Phil :yaho:
audi S3 ... ça fait un baille que je l'ai plus, ya cette satané A5 :wub: j'ai croisé une S5 tout à l'heure :wub: :wub:
et le top une superbe femme au volant, j'ai remonté la vitre de mon 330 en passant à coté... elle avait trop la classe :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »