Que Faire D'une Bwm 540 Ia

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rems

Re: Que Faire D'une Bwm 540 Ia

Message par Rems »

MTO a écrit :100 % d'accord !
+1 :top:

Ca me rappelle un jour, où j'étais limite en train de me faire traiter de gros bourgeois parce que je roulais dans une grosse BM (la e32), j'ai choppé le mec et je lui ai expliqué que le bourgeois, quoiqu'il puisse en penser, ce n'était pas moi car malgrè le prix et la récurrence des pleins, ma belle ne m'avait couté que 3500 € et que j'avais pas mal de marge avant que ca me coute les 8000 € de sa clio Dci !!!
Après il a fermé sa gueule :noelcoucou:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Rems a écrit :+1 :top:

Ca me rappelle un jour, où j'étais limite en train de me faire traiter de gros bourgeois

Moi, je trouve ça beau qu'il y ait encore de vrais communistes! :lol:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

RitonE38

Message par RitonE38 »

chris_325is a écrit :... quand j'ai acheté l'année dernière ma 730i V8, le vendeur qui me l'a apportée chez moi à Saint étienne s'est vraiment foutu de ma courge, je croyais qu'il élevait des sangliers dans cette auto, ... le vendeur aurait gagné 250 euros de plus car je n'aurais pas fait descendre le prix, car quand on voit l'intérieur pourri, on se dit que le reste...pour info, payée 3250 euros et 192600 km de 1993
a+ tof
Je confirme !!! vendu ma 730 iA V8 en avril 2006, bien propre, pour 3500 € avec 265000 km :thup:

Complètement d'accord avec l'analyse de misterbig75 :top: , en fait c'est exactement ma philosophie de l'Auto, depuis des années ! pour rouler tous les jours : Pontiac Trans Sport 3,8L GT, Jeep Grand Cherokee 4,0L, E32 V8 730, Avantime V6, et E38 740...

ça coûte un peu plus à entretenir qu'un mazout Français, mais le gain à l'achat permet d'assouvir sa passion de l'auto et se faire plaisir ! :wink2:

Le VRAI problème, c'est quand ta caisse sur le parking du boulot est plus grosse/plus belle que la VelSatis/607 du Directeur... :surprise:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

Dialo

Message par Dialo »

Salut, au fait ça en est où avec cette BVA ?
Le charme du 6....

azychowicz

Message par azychowicz »

Rebonjour à vous tous!!

Et oui, ma BM est toujours là, avec mes petits soucis de BVA... Mais comme je l'ai vu sur un post, quand on n'a pas de fric, on ne roule pas en BM!!
J'avais eu quelques personnes intéressées, mais vu que j'avais et que j'ai toujours ce problème de BVA non solutionnée, je n'ai guère avancé...Faute de fric!!
Par contre, j'ai une autre idée: je suis à la rue aujourd'hui (çà arrive!!) et peut être pourrais je trouver une solution en trouvant un emploi qui me permettrait de vivre et de garder mon petit bijou... Donc si vous avez un tuyau, je suis preneur! En fait ce serait sans doute la meilleure solution!!
Bilingue polonais, j'ai ouvert les premiers Carrefour en Pologne, sait on jamais...
Bonne soirée et peut être à bientôt.

chris_325is

Message par chris_325is »

salut, elle est enfin vendue cette tuture, et tes pb de boite, s'en est où ?
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

flomeuh

Message par flomeuh »

Pas de nouvelles ?

Ca correspond a ce que je recherche, mais il est certain que le problème de Boite et les elements de carrosserie a refaire doivent freiner les acheteurs, dont moi

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

salut :wink2:

moi je pense que les gens vraiment interesses du forum par cette série 5 devraient lui faire une offre car son actuel propriétaire a l'air vraiment dans la déche.

de plus d'apres ce que j'ai lu il ne l'a acheté que 3500e...

ce ne serait que l'aider de vouloir l'en débarasser...elle a l'air bien propre quand même...

apres je ne connais pas les symptomes de sa bva mais je pense qu'une bonne vidange + crépine et hop c'est reparti !!! :thup:

et quand bien même il faut changer la bva ca se trouve en occase non?

faut faire un geste de solidarité !!!! :wink2:
gérald en bmw E60 530d

rocaldo

Message par rocaldo »

salut, je suis succeptible d'etre interessé, peux tu me dire les frais autres que la boite hs ? et quel est ton dernier prix actuellement ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

doc_cupra

Message par doc_cupra »

geraldetamandine a écrit :salut :wink2:

moi je pense que les gens vraiment interesses du forum par cette série 5 devraient lui faire une offre car son actuel propriétaire a l'air vraiment dans la déche.

de plus d'apres ce que j'ai lu il ne l'a acheté que 3500e...

ce ne serait que l'aider de vouloir l'en débarasser...elle a l'air bien propre quand même...

apres je ne connais pas les symptomes de sa bva mais je pense qu'une bonne vidange + crépine et hop c'est reparti !!! :thup:

et quand bien même il faut changer la bva ca se trouve en occase non?

faut faire un geste de solidarité !!!! :wink2:
relis bien car il ne la pas payé 3500€ :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »