oUI, pour l'instant, laisse les aides à la conduite, c'est plus prudent. A noter que tu peux retarder l'effet ''aide à la conduite'' en pressant la touche SPORT.
Sinon oui, sans les aides, a cause de la reactivite de l'électronique (fly by wire à l'accelerateur), l'accélerateur est difficile à doser surtout SPORT enclenché. Si elle part en crabe, c'est que tu en mets un peu trop (de gaz).
Pour la faire décrocher, les débutants font au départ des glissement de l'avant, signe que le coup de gaz décrocheur fût donné trop tôt, en même temps que les roues directrices qui effectuaient leur travail. Donc faut retarder celui-ci.
Bref, je ne vais pas me poser en instructeur de drift, mais ce que je ne peux que te conseiller, c'est d'y aller par étape, comme moi. J'en suis au point ou j'arrive à la faire décrocher ou je veux (en virage par exemple) sans la faire partir trop à l'équerre. Par contre, j'admire les gars qui arrive à faire un tour de rond point, là, faut vraiment de la technique et pas avoir peur, mais c'est une autre histoire.
Je te passe les fois ou je me suis retrouvé à l'envers (pas avec la E46) mais après ma première BM. Je venais aussi de la traction ou je conduisais pas mal, mais j'étais sans arrêt à l'equerre pour un rien en propulsion. Pareil sur circuit, je n'en pouvais plus, je partais dans l'herbe presque à tout les virages quand j'essayais d'attaquer. Et puis une personne m'a fait voir les bases de la prop et depuis, les kilomètres aidant, j'ai bonifié cet acquis.
Alors conduire méga propre une M3E46 sur circuit, c'est du grand bonheur et je te souhaite de le trouver aussi.
Et le jour ou tu seras ultra prêt de prêt et sûr de toi, tu vas sur le Nubergring en allemagne un jour de pluie, là, tu deconnectes tout et 21 kms après (la longueur du tour), on voit si t'es toujours là

.