Ben330ci a écrit :J'ai retrouvé par hasard une photo que j'ai prise en Octobre dernier, lors de la première rencontre de nos deux compères![]()

Ben330ci a écrit :J'ai retrouvé par hasard une photo que j'ai prise en Octobre dernier, lors de la première rencontre de nos deux compères![]()
Alors TomAFCLOLO a écrit :Le bon compromis entre les deux ,
la sonorité de la 335 i par rapport à la d ,
les montées en régimes à plus de 7000 trs ,
la conso "raisonnable" par rapport à la M ,
le couple bien plus important d'une 335 i par rapport à ta M
Tu pourrais profiter de la décoté , une 335 i d'un an se négocie facilement à - 25 %
le look d'une e92 met une belle claque à la e46 ,![]()
![]()
Il faudrait que tu en essayes une![]()
L'image que renvoi une M3 e46 cab n'est pas du tout la même qu'une 335 i e92 , c'est clair ....Toon a écrit :Je ne crois pas que la 335i l'intéresserait.
Je pense plutôt qu'il se tournera vers la M3 E46 Cab.
max93 a écrit :tres sympa a lir tous ca, mais pas un mot sur les freins![]()
jackseg a écrit :Je te comprends tout à fait MTO et j'ai un peu les mêmes impressions.
Les 335 sont d'une homogénéité extraordinaire mais trop avardes en sensations.
Ca reste, pour moi, le meilleur compromis que je n'ai jamais trouvé.
Mais niveau sensation et sport c'est clair qu'une M3 ca doit être autre chose, rien qu'au niveau insonorisation et au moins tu sens la différences de puissance passé un certain point.
Peut-être trop "parfaites" ces 335 ce qui enlève une partie du charme.
Ha oui, juste pour infos, le pot d'une essence:
Salut Tom,MTO a écrit :Pour repondre a Jackseg, j'ai trouve que la E92 etait raide au passage de certaines asperites de la route, ca m'a d'ailleurs surpris, donc pour moi, je ne l'ai pas trouve plus confortable que la M3 avec les PSS9. A contrario, mon epouse a pense l'inverse.
QUand on reprend la E46, ce qui frappe, c'est la direction plus legere. La direction de la E92 etant plus dure (Toon, tu en penses quoi ?). Le manque de couple est aussi criant, ca fait drole. La M3 avec ses 37,5 NM n'est pourtant pas avare, mais l'autre est une vraie massue, donc voila, la M3 fait mobylette a ce niveau![]()
Les plus jeunes (la vingtaine) restent stoches. J'en ai vu les yeux ecarquilles, comme si une F430 passaient ! Je me demande bien ce qu'ils auraient fait si vraiment une Fefe etait passee.
Avec la E46, c'est bien plus facile de rouler aux limitations, la demence mecanique etant plus haut dans les tours, donc c'est bien plus gerable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités