Y font comment en concession?
La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
- rikiki
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Ce qui est complètement c.n est que BM ait arreté de fabriquer une pièce aussi spécifique
Y font comment en concession?
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- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Peut-être comme suggère bimeur?
Bon, toutes les dimensions sont identiques entre les deux durites. Fausse piste.
Bon, toutes les dimensions sont identiques entre les deux durites. Fausse piste.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Tu as mesuré la longueur de la partie cylindrique qui s'insère dans la crémaillère (celle devant le joint torique). Si sur la nouvelle pièce elle est un poil plus longue, ça ne peut pas rentrer à fond et verrouiller.
Tu as essayé d'enlever le joint torique et d'emmancher pour voir si ça verrouille ?
Tu as essayé d'enlever le joint torique et d'emmancher pour voir si ça verrouille ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Tu peux nous mettre une photo avec les deux raccords cote à cote et dans le même plan stp ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Oui, même dimension entre le joint et le bout du connecteur.
Je n'arrive pas à les faire tenir dans le même plan, il me faut 4 mains
Bonne idée, d'enlever le joint.
Mais à mon sens le problème vient du clips qui n'accroche pas la durite; il saute de son logement.
Je n'arrive pas à les faire tenir dans le même plan, il me faut 4 mains
Bonne idée, d'enlever le joint.
Mais à mon sens le problème vient du clips qui n'accroche pas la durite; il saute de son logement.
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- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Oui, c est les mêmes.
Voici l'interieur de la cremaillere :
L'anneau déposé :
Sur la durite bmw, il tient sans jeu avec le système plastique de maintien: Sur la bimmerworld, il y a un jeu:
Est ce que ça pourrait être ça ? Avec la pression, la durite peut reculer un petit peu et du coup se détache...
Voici l'interieur de la cremaillere :
L'anneau déposé :
Sur la durite bmw, il tient sans jeu avec le système plastique de maintien: Sur la bimmerworld, il y a un jeu:
Est ce que ça pourrait être ça ? Avec la pression, la durite peut reculer un petit peu et du coup se détache...
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- JohnCONNOR83
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Bonjour,
Si l'anneau tient moins bien sur la nouvelle, c'est qu'il y a une différence de diamètre.
Tu pourrais essayer d'interposer une fine bande de clinquant genre bande ligarex mais j'ai peur qu'ensuite il n'y ai plus assez de retenue au niveau du rebord.
On est toujours emm.rdé avec ces pièces refabriquées, c'est systématique. Il n'y a pas assez de contrôle derrière en fabrication.
Si l'anneau tient moins bien sur la nouvelle, c'est qu'il y a une différence de diamètre.
Tu pourrais essayer d'interposer une fine bande de clinquant genre bande ligarex mais j'ai peur qu'ensuite il n'y ai plus assez de retenue au niveau du rebord.
On est toujours emm.rdé avec ces pièces refabriquées, c'est systématique. Il n'y a pas assez de contrôle derrière en fabrication.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Salut Pat,
L'anneau tient bien autour de la durite.
Le problème - ou la différence- vient du fait que la durite bmw, une fois "fermée", vient emprisonner l'anneau entre le rebord et le plastique noir.
Tandis que la nouvelle laisse l'anneau libre avec possibilité pour lui d'avancer/reculer dans sa gorge (j'appelle gorge l'espace entre le rebord et le plastique noir en position fermée).
Il faudrait donc effectivement trouver un moyen d'agrandir ou de repousser un peu plus le plastique noir...
L'anneau tient bien autour de la durite.
Le problème - ou la différence- vient du fait que la durite bmw, une fois "fermée", vient emprisonner l'anneau entre le rebord et le plastique noir.
Tandis que la nouvelle laisse l'anneau libre avec possibilité pour lui d'avancer/reculer dans sa gorge (j'appelle gorge l'espace entre le rebord et le plastique noir en position fermée).
Il faudrait donc effectivement trouver un moyen d'agrandir ou de repousser un peu plus le plastique noir...
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Ou d'y intercaler une rondelle fine en plastique par exemple pour combler ce vide.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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