Mon Nouveau Jouet (323ci),premier 6 Cylindre

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gaetbme30

Re: Mon Nouveau Jouet (323ci),premier 6 Cylindre

Message par gaetbme30 »

simfisher a écrit :elle est super bien comme ça, moi je pense que c'est pas la péine de tirer les aile, et aller te casser la tete avec cale et compagnie, laisse comme c'est , c'est super beau comme ça, elle est mise par terre et as de jolie jante, et moi je trouve que ça tombe nikél, les cales ferai user plus tes roulement et compagnie, investit ton argen différement, maintenant je pense que le seul truc qui reste c'est le GPS 16/9 Mk4, et tu l'aura fini. bon courrage.
et au faite, faut bien arreter un jour, et prendre plaisir a apprecier ce qu'on a :rolleyes:
Merci à toi simfisher :wink2:

Exact,je pense que tu as résonds,pour le 16/9 Mk4 je trouve que ça revient trop cher,je pense qu' un joli double din fera l' affaire à la place :blush:

Pour les modifs ça devient bon encore quelques trucs et j' économise pour la prochaine (Davy c' est de quoi je parle lol).
bima6 a écrit :J'hallucine également devant tout ce boulot bien réaliser! Et je trouve cette serie 3 coupé vraiment magnifique. La peinture d'origine y est déjà pour quelques chose!
L'interieur alcantara, je l'avais dans ma 330cd et j'adorais (bon choix donc).
A choisir je préfère même l'alcantara au cuir :mellow:

Bref tout ça pour te feliciter, car elle est vraiment sympa ta voiture, mais si je peux me permettre...Tout comme simfisher, j'eviterai d'étirer les ailes et d'instaler des cales pour les mêmes raisons qui ont été évoqué.

=> Concernant le rollermachin qui applati les bordures d'aile vers l'interieur, sache que je connais quelqu'un qui l'a fait, et la rouille s'installe facilement ensuite. Car ça créé un forme de goutière ou l'eau est retenue et fini par stagner pour ensuite te pourrir la carosserie avec le temps.

A toi de voir... :wink2:
Merci bima6 :wink2: ,

Pareil j' adore mon alcantara,je le préfère au cuir moi aussi :thup:

Oui je pense que je vais la laisser comme ça au niveau des ailes et la remonter un peu de l' avant quand je vais remettre mes 17 pour l' hiver :top:

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

alineo55

Message par alineo55 »

bima6 a écrit :=> Concernant le rollermachin qui applati les bordures d'aile vers l'interieur, sache que je connais quelqu'un qui l'a fait, et la rouille s'installe facilement ensuite. Car ça créé un forme de goutière ou l'eau est retenue et fini par stagner pour ensuite te pourrir la carosserie avec le temps.
Faut couper ces bordures alors ! Aller gaetbme20, disqueuse.... :D
simfisher a écrit :elle est super bien comme ça, moi je pense que c'est pas la péine de tirer les aile, et aller te casser la tete avec cale et compagnie, laisse comme c'est , c'est super beau comme ça, elle est mise par terre et as de jolie jante, et moi je trouve que ça tombe nikél, les cales ferai user plus tes roulement et compagnie, investit ton argen différement, maintenant je pense que le seul truc qui reste c'est le GPS 16/9 Mk4, et tu l'aura fini. bon courrage.
et au faite, faut bien arreter un jour, et prendre plaisir a apprecier ce qu'on a :rolleyes:
Oui mais à ce moment on aurait pu se dire ça dès le début et la laisser sotck... :whistling:

Franchement, ces histoire de cales qui usent les roulements, je n'y crois pas trop, car les cales ne font que baisser l'ET de la jante, la M3 E46 a bien les mêmes roulements que la E46 non M, non? Alors que les jantes (surtout celles de l'arrière) ont un ET bien plus faible !!

simfisher

Message par simfisher »

alineo a écrit :Oui mais à ce moment on aurait pu se dire ça dès le début et la laisser sotck... :whistling:

Franchement, ces histoire de cales qui usent les roulements, je n'y crois pas trop, car les cales ne font que baisser l'ET de la jante, la M3 E46 a bien les mêmes roulements que la E46 non M, non? Alors que les jantes (surtout celles de l'arrière) ont un ET bien plus faible !!
il n'y a pas que les extreme, on peu bien resté au milieu, franchement je trouve que c'est tres beau comme c'est maintenant.

simfisher

Message par simfisher »

alor gaetbme30 comment va ta belle, ya des modifs de prévu , qu'es tu compte mettre encore sur ta 323ci :rolleyes: ??

muay thai

Message par muay thai »

simfisher a écrit :alor gaetbme30 comment va ta belle, ya des modifs de prévu , qu'es tu compte mettre encore sur ta 323ci :rolleyes: ??
un moteur ///M :ph34r: :oupsss:

:wink2:
///M.uaythaï
Image

davy

Message par davy »

davy a écrit :Un vrai Moteur :whistling:
Toujours à la ramasse la mouette :whistling: :noelcoucou:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

simfisher a écrit :alor gaetbme30 comment va ta belle, ya des modifs de prévu , qu'es tu compte mettre encore sur ta 323ci :rolleyes: ??
Salut simfischer,

Alors elle va bien et y a toujours des modifs de prévues :whistling:

Logiquement le 22 mars elle part pour une complète + tirage des ailes arrières pour la descendre encore un peu.

Ensuite double din,glastint,angel eyes led et changement de jantes.

muay thaï a écrit :un moteur ///M :ph34r: :oupsss:

:wink2:
HEU ... non il sera dans la prochaine dans 2 ou 3 ans :crying:
davy a écrit :Toujours à la ramasse la mouette :whistling: :noelcoucou:
:lol:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

muay thai

Message par muay thai »

davy a écrit :Toujours à la ramasse la mouette :whistling: :noelcoucou:
Bon pacman didy, finis tes 35 pièces de sushis, t'ettouffes pas avec (en fait je suis jaloux, j'adOre les sushis (kad))

Sinon je réponds a une question du 7 janvier 2010 uniquement .... :whistling:
Notorious Big Didy, c'est Chuck, il y a répondu le 16 mai 2009 a cette meme question :ph34r: :oupsss:

///M.uaythaï
Image

schumi

Message par schumi »

muay thaï a écrit :Bon pacman didy, finis tes 35 pièces de sushis, t'ettouffes pas avec (en fait je suis jaloux, j'adOre les sushis (kad))

Sinon je réponds a une question du 7 janvier 2010 uniquement .... :whistling:
Notorious Big Didy, c'est Chuck, il y a répondu le 16 mai 2009 a cette meme question :ph34r: :oupsss:

C'est codé ou quoi ? :lol:

Camembert

Message par Camembert »

gaetbme30 a écrit :Salut simfischer,

Alors elle va bien et y a toujours des modifs de prévues :whistling:

Logiquement le 22 mars elle part pour une complète + tirage des ailes arrières pour la descendre encore un peu.

Ensuite double din,glastint,angel eyes led et changement de jantes.

HEU ... non il sera dans la prochaine dans 2 ou 3 ans :crying:

Salut,

Tu ne préfères pas prendre un 330ci ou cd pack sport à la place de ces modifs, ça doit revenir à aussi cher non ?

Et puis au moins, tu auras un vrai moteur... :oupsss:

Magnifique celui-là...
330cd Schnitzer
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »