Merci à toi simfishersimfisher a écrit :elle est super bien comme ça, moi je pense que c'est pas la péine de tirer les aile, et aller te casser la tete avec cale et compagnie, laisse comme c'est , c'est super beau comme ça, elle est mise par terre et as de jolie jante, et moi je trouve que ça tombe nikél, les cales ferai user plus tes roulement et compagnie, investit ton argen différement, maintenant je pense que le seul truc qui reste c'est le GPS 16/9 Mk4, et tu l'aura fini. bon courrage.
et au faite, faut bien arreter un jour, et prendre plaisir a apprecier ce qu'on a

Exact,je pense que tu as résonds,pour le 16/9 Mk4 je trouve que ça revient trop cher,je pense qu' un joli double din fera l' affaire à la place

Pour les modifs ça devient bon encore quelques trucs et j' économise pour la prochaine (Davy c' est de quoi je parle lol).
Merci bima6bima6 a écrit :J'hallucine également devant tout ce boulot bien réaliser! Et je trouve cette serie 3 coupé vraiment magnifique. La peinture d'origine y est déjà pour quelques chose!
L'interieur alcantara, je l'avais dans ma 330cd et j'adorais (bon choix donc).
A choisir je préfère même l'alcantara au cuir![]()
Bref tout ça pour te feliciter, car elle est vraiment sympa ta voiture, mais si je peux me permettre...Tout comme simfisher, j'eviterai d'étirer les ailes et d'instaler des cales pour les mêmes raisons qui ont été évoqué.
=> Concernant le rollermachin qui applati les bordures d'aile vers l'interieur, sache que je connais quelqu'un qui l'a fait, et la rouille s'installe facilement ensuite. Car ça créé un forme de goutière ou l'eau est retenue et fini par stagner pour ensuite te pourrir la carosserie avec le temps.
A toi de voir...

Pareil j' adore mon alcantara,je le préfère au cuir moi aussi

Oui je pense que je vais la laisser comme ça au niveau des ailes et la remonter un peu de l' avant quand je vais remettre mes 17 pour l' hiver

@+