Les ///m E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kiki77

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par kiki77 »

MTO a écrit :Effectivement, ils avaient l'air assez attaque tes freins.

As tu pense a faire la purge du liquide de frein ? C'est beau des freins neufs, mais c'est cher...

non pas de purge pour le moment car dans quelque semaine je vais installer les durites avia donc changement de liquide

pour les disques et plaquettes j ai eu un bon prix 460€,j ai trouver ca raissonable

les disques devais etre a mon avis d origine,car il etais vraiment en dessous de la cote mini

d accor avec toi ces joli et surtout beaucoup mieux au niveau freinage,bon pour le moment je fais gaffe il sont en rodage

kawaH2

Message par kawaH2 »

bizarre, tes trous ne vont pas dans le même sens, (par rapport aux anciens) tu as bien mis le droit et le gauche à leur bonne place?

max93

Message par max93 »

kawaH2 a écrit :bizarre, tes trous ne vont pas dans le même sens, (par rapport aux anciens) tu as bien mis le droit et le gauche à leur bonne place?
+1 :blink:
Image

lediscret012001

Message par lediscret012001 »

kawaH2 a écrit :bizarre, tes trous ne vont pas dans le même sens, (par rapport aux anciens) tu as bien mis le droit et le gauche à leur bonne place?
++1 :D ,tu les as montés a l'envers, je viens de regarder sur la mienne et ils sont dans le meme sens que les tiens avants que tu ne les changent, il y a bien un disque pour coté gauche et un pour coté droit
tu est trop fort kiki :ptdr:

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour les disques et plaquettes j'ai eu un bon prix 460€, j'ai trouvé ca raisonnable

plutot, t'as de super remises, c'est chez BM que tu les as pris?

pour ce prix, tu peux bien les monter 2 fois :D

en plus les ailettes de refroidissement ne tournent pas dans le bon sens, le disque ne sera pas correctement refroidit ;)

MTO

Message par MTO »

Aie oui, bonne remarque de Kawa, tres bon observateur, les disques sont bien montes a l'envers si on joue au jeu des 7 erreurs avec tes photos, ca se voit bien.

Oui, sacre remise.
J'ai paye pas loin de 1000 euros avec la pose, juste pour les avant. Ce sont les tarifs du forfait freinage, tout simplement.

kiki77

Message par kiki77 »

bon alors la j en reviens pas merde,bon en plus ces un potes qui bosse chez opel qui me les a monter et en plus je lui est dis tes sur il y a pas de cotes il me repond non t inquiete pas

en plus je part en vacances lundi matin,et avec ma jambe et les bequilles pas faciles :angry:

bon mis a part cela voici quelque changement sur ma M

nouvelle calandre et une b a r

Image

Image

Image

Image
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

bon alors la j en reviens pas merde,bon en plus ces un potes qui bosse chez opel qui me les a monter et en plus je lui est dis tes sur il y a pas de cotes il me repond non t inquiete pas

heureusement qu'il est chez Opel, t'es sur qu'il est mecano ou il fait le ménage ?:D
fais le revenir, en 1h c'est fait et il serait dommage de partir et de rpder ces disques à l'envers

c'est ton garage? (moi qui croyais que j'avais du bordel, je suis rassuré :D )

SMOOKEY

Message par SMOOKEY »

A moi:

///M : Titansilber, cuir rouge, achetée chez BMW Arlon(belgique) 36500/45000 kms, garantie premium selection 24 mois internationale.

Options : SMG2, Harman Kardon, rideau pare soleil, JA 19', capteur de pluie, feux auto, xénons, bluetooth, inserts titane, sièges chauffants.

Modifications : Jantes CSL originales, volant CSL original, calandre noire, inserts carbone, amortisseurs bilstein PSS9, filtre plat K&N, silencieux et intermédiaire Eisenmann, feux LED originaux, tapis M.

Dysfonctionnements: 1 relais de la boite SMG2 a changer, commande hydraulique. Tout est passé sous garantie. Sinon, RAS.

Image

Image

Image

Image

Image

A+

kiki77

Message par kiki77 »

kawaH2 a écrit :heureusement qu'il est chez Opel, t'es sur qu'il est mecano ou il fait le ménage ?:D
fais le revenir, en 1h c'est fait et il serait dommage de partir et de rpder ces disques à l'envers

c'est ton garage? (moi qui croyais que j'avais du bordel, je suis rassuré :D )

non je t assure il est mecano chez opel,et comme je dis plus haut je lui est demander en plus si il ni avais pas un sens et pour lui non

il reviens a midi pour changer tout ca

ah oui mon garage est un peut en bordel :D ,mes avev ma jambe pas facile de ranger et en plus on demenage dans quelque mois donc on verra ca au moment du tri :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »