Meilleurs voeux les amis!
Et oui, j'avais déjà changé les joints de cache club mais de toute évidence soit il restait des crasses, soit les serrage n'était pas bien fait. Je comptais le démonter pour changer les 15 petits joints, ça sera la bonne excuse
Le cache plastique était ainsi lors de l'achat, la traverse est aussi touchée sur le côté droit. Je suppose donc qu'il y a eu un souci, d'autant plus que le triangle droit avait été changé par du Moog et pas l'autre… En-effet je ne peux rien réparer car la partie avec la fixation à ce niveau est cassé et inexistante.
J'ai roulé avec aujourd'hui, c'est une toute autre auto. Par-contre le parallélisme est aux fraises. Je vais devoir le faire (peut-être l'occasion de me faire débloquer les biellettes de réglage comme ça je changerais le reste ensuite

) et ensuite changer les pneus.
Pour les disques, ce sont bien des ate
Je suis déçu de ne pas avoir pu changer le joint du support de filtre et vidanger la boite, après ma ballade je l'ai remise sur la fosse (pour régler les phares) et le cache est de nouveau bien gras et la boite est légèrement grasse sur l'arrière…