Mon Nouveau Jouet (323ci),premier 6 Cylindre

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
simfisher

Re: Mon Nouveau Jouet (323ci),premier 6 Cylindre

Message par simfisher »

l'important c'est que ça te plaise a toi mon cher geatan, c'est juste que j'ai jamais ete blanc c'est tout, sinon le resultat est parfait. t'as fais une tres belle realisation et je te felicite pour ça, la mienne aussi va recevoir sa peinture bientot, j'attend toujours mes parchoc <_<
et au faite felicitation pour ton mariage :rolleyes: moi aussi c'est pour bientot, pour septembre :innocent:

:noelcoucou:

V.B.K.

Message par V.B.K. »

moi j'aime bien en blanc, ce qui me gène c'est le manque de déport des jantes, elles rentrent trop dans les ailes
Image

davy

Message par davy »

:huh: hum...pour le moment je ne sais pas trop quoi dire...Autant j'aime assez l'effet de mode "auto blanche USA Style ^_^ " , autant je pense ( peut etre que cela vient aussi du rendu des photos ) que le contraste avec les jantes noir est trop prononcé. Je pense que j'aurais repeint les jantes mais en alu tres clair afin d'etre plus en harmonie avec l'auto , car du as deja du "bon" contraste entre le toit , les retros , et le glastint...

Je ne suis pas en train de dire que ton auto est moche :lol: elle est tres sympa , mais perso c'est ce coté "couleur jantes" qui m'embette un peut et qui m'empeche de dire " La vache !! elle claque !!! :lol: "

biensur cela reste subjectif et propre à mes gouts :wink2:

Davy :top:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

kalin0u

Message par kalin0u »

Pour ma part,comme beaucoup je n'adhère pas aux jantes noire. on voit aussi bien les détails de celles ci que si c'était des enjoliveurs.

comme Davy ce n'est que mon avis ce qui n'empêche pas qu'elle soit sympa :top:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

davy a écrit ::huh: hum...pour le moment je ne sais pas trop quoi dire...Autant j'aime assez l'effet de mode "auto blanche USA Style ^_^ " , autant je pense ( peut etre que cela vient aussi du rendu des photos ) que le contraste avec les jantes noir est trop prononcé. Je pense que j'aurais repeint les jantes mais en alu tres clair afin d'etre plus en harmonie avec l'auto , car du as deja du "bon" contraste entre le toit , les retros , et le glastint...

Je ne suis pas en train de dire que ton auto est moche :lol: elle est tres sympa , mais perso c'est ce coté "couleur jantes" qui m'embette un peut et qui m'empeche de dire " La vache !! elle claque !!! :lol: "

biensur cela reste subjectif et propre à mes gouts :wink2:

Davy :top:
kalin0u a écrit :Pour ma part,comme beaucoup je n'adhère pas aux jantes noire. on voit aussi bien les détails de celles ci que si c'était des enjoliveurs.

comme Davy ce n'est que mon avis ce qui n'empêche pas qu'elle soit sympa :top:

Merci les mecs,

Mais je vous garantie qu' en vrai ça n' a rien à voir,c' est difficile à bien les prendre en photos!

Je vais essayé ce weekend de faire au mieux lol,en tous cas pour le moment à part ma copine tout mon entourage adore mes jantes mais j' hesite à lui rajouter un liseret rouge ou blanc :ermm:

Quelqu' un sait me faire un totoschop?

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

luna59

Message par luna59 »

un peu comme Davy... j'ai failli dire elle déboite mais les jantes me retiennent un peu.

tu veux te faire un shooting avec la mienne histoire que j'ai une bonne raison de venir la voir en vraie dans cette belle robe??!! :wub:

sinon j'attendrais le 20 Juin!! :devil: :P
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kalin0u

Message par kalin0u »

Il est clair de toute facon qu'une photo ne rendra jamais comme en vrai :top:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

luna59 a écrit :un peu comme Davy... j'ai failli dire elle déboite mais les jantes me retiennent un peu.

tu veux te faire un shooting avec la mienne histoire que j'ai une bonne raison de venir la voir en vraie dans cette belle robe??!! :wub:

sinon j'attendrais le 20 Juin!! :devil: :P
Alors la avec plaisir mon pote mais je préférais attendre que j' ai monter mes carbones flaps,ma casquette de toit et mes logos carbone (rendez vous pris le 12 mai chez bmw).

Y a un rasso à amiens le 9 mai,j' y serait surement ou tu passe quand tu veus :wink2:
kalin0u a écrit :Il est clair de toute facon qu'une photo ne rendra jamais comme en vrai :top:
Carrement,maintenant je peu dire qu' elle est plus jolie en vrai alors qu' en bleu c' était le contraire car trop de coup lol
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

damien josy

Message par damien josy »

salut gaetan

comme les autres pas fan des jantes , peu etre un liseret les allegerai un peu

sinon la peinture toit et carrosserie top , dans l'ere du temps

meme si a la base j'aime bien le bleu topaze , elle est plus exclusive en blanc

j'espere la voir a solesmes le 20 juin
Image

goldo

Message par goldo »

Salut !
Moi je la trouve top comme ça ! Peut être des petites cales pour ressortir un peu les jantes ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »