et au faite felicitation pour ton mariage

davy a écrit :hum...pour le moment je ne sais pas trop quoi dire...Autant j'aime assez l'effet de mode "auto blanche USA Style
" , autant je pense ( peut etre que cela vient aussi du rendu des photos ) que le contraste avec les jantes noir est trop prononcé. Je pense que j'aurais repeint les jantes mais en alu tres clair afin d'etre plus en harmonie avec l'auto , car du as deja du "bon" contraste entre le toit , les retros , et le glastint...
Je ne suis pas en train de dire que ton auto est mocheelle est tres sympa , mais perso c'est ce coté "couleur jantes" qui m'embette un peut et qui m'empeche de dire " La vache !! elle claque !!!
"
biensur cela reste subjectif et propre à mes gouts![]()
Davy
kalin0u a écrit :Pour ma part,comme beaucoup je n'adhère pas aux jantes noire. on voit aussi bien les détails de celles ci que si c'était des enjoliveurs.
comme Davy ce n'est que mon avis ce qui n'empêche pas qu'elle soit sympa
Alors la avec plaisir mon pote mais je préférais attendre que j' ai monter mes carbones flaps,ma casquette de toit et mes logos carbone (rendez vous pris le 12 mai chez bmw).luna59 a écrit :un peu comme Davy... j'ai failli dire elle déboite mais les jantes me retiennent un peu.
tu veux te faire un shooting avec la mienne histoire que j'ai une bonne raison de venir la voir en vraie dans cette belle robe??!!![]()
sinon j'attendrais le 20 Juin!!![]()
Carrement,maintenant je peu dire qu' elle est plus jolie en vrai alors qu' en bleu c' était le contraire car trop de coup lolkalin0u a écrit :Il est clair de toute facon qu'une photo ne rendra jamais comme en vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité