jules64 a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2024 7:41 am

sacrée liste quand même !
si rien n'a jamais été effacé car innaccessible, c'est presque normal, il doit y avoir pas mal de relicats. Dans ces cas la, généralement, on efface tout et on relance le diag, ce qui réapparait est un récurrent/récent. On peut aussi partir en test routier, afn de voir apparaitre certains défauts qui ne'apparaissent pas lors d'un diag statique.
Vu les récents travaux effectué, ça parait logique. Par contre, son garagiste devrait, par acquis de conscience, faire un diag avant de refiler la caisse au client, et effecer les inutiles, c'est typiquement le genre de service apprecié (si gratuit) afin d'avertir le client de problèmes sous-jacents, et planifier ce qui doit l'être. C'est d'ailleurs une obligation légale en France (on peut aussi immo une caisse car dangereuse pour etre utilisé sur la voie publique). Quand tu vois des clients se plaindre 'j'ai plus de pannes en reprenant ma voiture de chez le garageo que quand je l'ai amené, de vrais escrocs', en fait, juste non, le gonze fait juste son job normalement.