Bon matos reçu :

Donc comme on en avait discuté palier + flector (Meyle pour le premier, Meyle HD pour le second) avec les joints pour l'échappement vu que je devrais tomber la ligne. Sûrement la semaine prochaine.
Il y a la pompe de lave phares qui est HS depuis que j'ai l'auto. Il serait temps de s'en occuper.

Et pour ceux qui ont suivi mon souci de vanos, un capteur AAC Hella, c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de la monte d'origine à tarif correct pour faire un essai, sachant que celui sur l'auto est un origine BMW d'un peu plus d'un an. Et il y a aussi l'outil pour vérifier le calage des AAC même si il semble bien que le souci vient soit du capteur soit du vanos. Au moins, j'en aurais le coeur net.
Je suis en congés à la fin du mois, et je ferai enfin la vidange de la BVA.
Adrien, si tu passes par là, j'ai commandé un tuyau pour essayer la technique de ta vidéo, afin de vidanger le circuit complet et le convertisseur. J'ai un bidon de 10L, ça devrait suffire. De toutes façon, j'ai encore 7L en rab, mais j'aimerais économiser le second kit pour le revendre.
Enfin, le nécessaire pour la vidange. Manque encore l'huile. Je pense essayer la 10w60, pour voir si la conso d'huile baisse.