Camembert a écrit :Salut,
Il y a pas de mystère, tu verras si ton prix est correct avec le nombre d'acheteurs sérieux potentiels que tu auras.
Mais, 5000 € au-dessus de
l'argus de la Centrale, tu y vas fort quant même.
Il lui manque le kit M2 pour avoir une chance à ce prix mais, ce n'est que mon avis...

salut,
petite précision : la cote centrale, l'argus étant une autre cote.
la cote centrale est un prix de vente moyen de tel modèle dans la centrale. la cote argus est la valeur vénale de la voiture, et surtout bien plus dure que celle de la centrale.
déjà que 5000 au dessus de l'argus, ce serait dur à vendre, alors 5000 au dessus de la centrale, je ne veux pas etre désagréable, mais autant se mettre une balle dans le pied....
maintenant, rien ne permet de dire que tu ne la vendras pas dans les deux jours. mais des voitures, neuves ou d'occasion, j'en ai vendu pendant neuf ans....
et 5000 euros au dessus de la cote centrale, je maintiens qu'il va falloir etre TRES patient....ou tomber sur un évadé d'un asile très très riche.....ça se fait rare !
ne le prend pas mal, mais si tu veux la vendre, il va te falloir etre dans les prix du marché.
et en cas de revente rapide après l'achat ( comme dans ton cas), c'est très difficile de ne pas perdre d'argent.
toutefois, je te laisse le soin de te faire une idée en la passant en annonce, on verra bien.