Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sparko

Re: Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

Message par sparko »

tomR95 a écrit :Salut.
J'ai moi meme une 330ci smg de 07/03, donc avec le restylage et la boite 6.
Je l'ai acheté en mars 2008 avec 80mkms.
Bon contrairement à toi elle n'a pas le gps et les retro qui se rabattent electriquement, ni le radar de recul et le to.
En fait ça fait beaucoup.
Par contre je l'ai touché à 17700 euros et tout comme toi avec une garantie d'un an complete.
Donc meme avec tout l'equipement que tu as en pluset surtout les 40mkms de plus je la trouve un poil cher
Un poil chère, non ça va, juste le prix d'une M3 SMG2 avec le même kilométrage :innocent:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

doc_cupra

Message par doc_cupra »

sparko a écrit :Un poil chère, non ça va, juste le prix d'une M3 SMG2 avec le même kilométrage :innocent:
Un poil chère ...
vous êtes sympas :D

luna59

Message par luna59 »

doc_cupra a écrit :Un poil chère ...
vous êtes sympas :D

En plus il dit qu'il l'a pas touché cher!!! :innocent: :innocent: :lol:
Donc faut pas la revendre trop chère!! :wink2: :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

baracouda57

Message par baracouda57 »

sparko a écrit :Un poil chère, non ça va, juste le prix d'une M3 SMG2 avec le même kilométrage :innocent:
soit pas decu a cause de mon refus d'echange , par contre si tu a une M3 SMG2 a ce prix avec le meme km et equip et année et état, je suis preneur de suite :top:

pour ce qui est du prix, c'est a debattre, et vous m'excuserez, 118000km je trouve pas ca enorme perso, surtout quand je regarde certaine annonce sur ce forum et aux prix affiché ! enfin bon, je garde mon auto plutot que la donné.

pour le fait que tu connaisse l'ancien vendeur, faut pas oublier l'etat a l'achat et l'état actuel :wink2:

bref je ne veux pas de polémique.juste remettre les choses à leurs place. :devil:

316baur

Message par 316baur »

Là il y en a une :

Clic ici

baracouda57

Message par baracouda57 »

316baur a écrit :Là il y en a une :

Clic ici
elle est pas a 23 000 mais mise a prix a 23 500 !!! moi c'est 23 000 a debattre !

et sauf erreur de ma part, ; pas de garantie!!! , pas la meme annee, + de 131 000 km !!! et il indique pas s'il a le carnet avec toutes les factures, alors si vous considérez ca parfait, ok j arrete. :oupsss:

pas de mépris, je la trouve trés bien :wub:

luna59

Message par luna59 »

ouai mais c'est une //M :innocent: :innocent:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Il y a pas de mystère, tu verras si ton prix est correct avec le nombre d'acheteurs sérieux potentiels que tu auras.

Mais, 5000 € au-dessus de l'argus de la Centrale, tu y vas fort quant même.
Il lui manque le kit M2 pour avoir une chance à ce prix mais, ce n'est que mon avis... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

dreier 78

Message par dreier 78 »

Camembert a écrit :Salut,

Il y a pas de mystère, tu verras si ton prix est correct avec le nombre d'acheteurs sérieux potentiels que tu auras.

Mais, 5000 € au-dessus de l'argus de la Centrale, tu y vas fort quant même.
Il lui manque le kit M2 pour avoir une chance à ce prix mais, ce n'est que mon avis... ^_^

salut,
petite précision : la cote centrale, l'argus étant une autre cote. :wink2:

la cote centrale est un prix de vente moyen de tel modèle dans la centrale. la cote argus est la valeur vénale de la voiture, et surtout bien plus dure que celle de la centrale.

déjà que 5000 au dessus de l'argus, ce serait dur à vendre, alors 5000 au dessus de la centrale, je ne veux pas etre désagréable, mais autant se mettre une balle dans le pied....

maintenant, rien ne permet de dire que tu ne la vendras pas dans les deux jours. mais des voitures, neuves ou d'occasion, j'en ai vendu pendant neuf ans.... :innocent:

et 5000 euros au dessus de la cote centrale, je maintiens qu'il va falloir etre TRES patient....ou tomber sur un évadé d'un asile très très riche.....ça se fait rare !

ne le prend pas mal, mais si tu veux la vendre, il va te falloir etre dans les prix du marché.

et en cas de revente rapide après l'achat ( comme dans ton cas), c'est très difficile de ne pas perdre d'argent.

toutefois, je te laisse le soin de te faire une idée en la passant en annonce, on verra bien.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Camembert

Message par Camembert »

dreier 78 a écrit :petite précision : la cote centrale, l'argus étant une autre cote. :wink2:

Oui, mon clavier a fourché, c'est bien la cote La centrale qui je crois, se base sur le prix moyen auquel sont vendues les annonces sur le site.

Pour info, j'ai vendu ma 316ti compact pack sport encore garantie 6 mois BMW 200 € au dessus de cette même cote.
En un temps record (5h après mise en annonce 300 € au-dessus du prix de vente) mais, j'ai eu une veine de cocu car, je n'ai pas eu d'autres appels la semaine qui a suivi.
Pour faire mon prix, j'ai regardé les annonces équivalentes notamment, sur le site de BMW.

Il ne me parait pas réaliste de mettre un prix supérieur à celui du concessionnaire surtout, qu'il réside un doute sur le fait que la garantie reçue est cessible ou non.

J'ai jeté un oeil sur le site, un coupé 330ci de la même année que la tienne avec un peu moins d'options et 40000 kms de moins est vendu 20000 €...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »