Achat 330xi 231cv...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
exclioboy

Re: Achat 330xi 231cv...

Message par exclioboy »

Rafal a écrit :Des photos la nuit...? :whistling:

Demain je vais lui faire un gros nettoyage, l'ancien proprio était un porc et il trimballait 3 enfants...
Les photos suivront... :rolleyes:

Et s'il te plait...ne brule pas ton touring...ils sont assez rare comme ça :innocent:

Au fait tu veux quoi à la place ?

Rafal.
Ah quelle saloperie ça les enfants, ça fout ses pieds sales sur les dossiers et ses tartines de Nutella sur le cuir :whistling:
Non j'rigole, y'a assez de place pour en mettre 3 dans le coffre avec les bagages ça évite de salir les sièges :innocent:

Quant à la bruler, non je plaisantais, c'était juste une réaction à ceux qui m'en proposent l'argus voir moins. Comme me le disais Tigroo par MP, y'en a t'as l'impression qu'ils ne s'intéressent qu'au prix. Moi je les oriente vers des 318i qui sont moins chères :lol:

J'ai pensé faire un échange avec une voiture plus classique à vendre (Golf TDi 140 ou Audi A3 TDi 140) mais je lâche l'affaire, faut refaire l'assurance, la CG et j'ai peur de revendre une voiture au bout de quelques jours, les gens vont trouver ça louche.
C'est pas pressé, c'est juste que ça me fait chier d'aller bosser tous les jours en Clio BVA.
A la place, mazout puant et boite auto, ça sera soit VW Eos (et la 206 CC dégage) soit petit SUV genre VW Tiguan / Nissan Qashqai (et la Clio dégage) comme ça il ne nous reste plus que 2 voitures au lieu de 3.

:)
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut
exclioboy a écrit :Ah quelle saloperie ça les enfants, ça fout ses pieds sales sur les dossiers et ses tartines de Nutella sur le cuir :whistling:
Non j'rigole, y'a assez de place pour en mettre 3 dans le coffre avec les bagages ça évite de salir les sièges :innocent:

Quant à la bruler, non je plaisantais, c'était juste une réaction à ceux qui m'en proposent l'argus voir moins. Comme me le disais Tigroo par MP, y'en a t'as l'impression qu'ils ne s'intéressent qu'au prix. Moi je les oriente vers des 318i qui sont moins chères :lol:

J'ai pensé faire un échange avec une voiture plus classique à vendre (Golf TDi 140 ou Audi A3 TDi 140) mais je lâche l'affaire, faut refaire l'assurance, la CG et j'ai peur de revendre une voiture au bout de quelques jours, les gens vont trouver ça louche.
C'est pas pressé, c'est juste que ça me fait chier d'aller bosser tous les jours en Clio BVA.
A la place, mazout puant et boite auto, ça sera soit VW Eos (et la 206 CC dégage) soit petit SUV genre VW Tiguan / Nissan Qashqai (et la Clio dégage) comme ça il ne nous reste plus que 2 voitures au lieu de 3.

:)
Hein, quoi ?

:lol:

A+

tigroo

Message par tigroo »

exclioboy a écrit :Quant à la bruler, non je plaisantais, c'était juste une réaction à ceux qui m'en proposent l'argus voir moins. Comme me le disais Tigroo par MP, y'en a t'as l'impression qu'ils ne s'intéressent qu'au prix. Moi je les oriente vers des 318i qui sont moins chères :lol:

Ce qui m'énervait le plus était les messages me demandant uniquement combien de litres elle consommait !!! C'était une 330 xi, pas une laguna 1.6 l !!! Avec Internet tu vois bien le genre de voiture dont il s'agit. Et puis les vrais acheteurs de ce genre de voiture sont en général des passionnés et savent ce qu'ils veulent !

Invité

Message par Invité »

SAlut

Ah, bin oui, c'est vrai ça :innocent:

Ca consomme combien ? , Pas plus de 5 litres j'espère................. :whistling:

A+

rafal

Message par rafal »

tigroo a écrit :Ce qui m'énervait le plus était les messages me demandant uniquement combien de litres elle consommait !!! C'était une 330 xi, pas une laguna 1.6 l !!! Avec Internet tu vois bien le genre de voiture dont il s'agit. Et puis les vrais acheteurs de ce genre de voiture sont en général des passionnés et savent ce qu'ils veulent !
J'ai eu exactement la même chose avec mon A3 1.8T...

D'ailleurs à ce sujet je trouve personnellement que la 330xi ne consomme pas beaucoup pour un 6cyl 3L...et en comparaison au 1.8T...
Je serais pas un passionné moi...? :rolleyes:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

luna59

Message par luna59 »

Luke tu est passé du coté obscur de la force!!! :lol: :lol:

les BM ne consomment pas tant que ça contrairement à ce que crois la plupart des gens... :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

exclioboy

Message par exclioboy »

pascal62 a écrit :SAlut

Ah, bin oui, c'est vrai ça :innocent:

Ca consomme combien ? , Pas plus de 5 litres j'espère................. :whistling:

A+
Non, pas plus de 5 litres... au 50 km :lol:

Soit autant que ma brave clio 1.6 BVA de 90 poney bien dressés. Cherchez l'erreur !
Image

exclioboy

Message par exclioboy »

Rafal a écrit :J'ai eu exactement la même chose avec mon A3 1.8T...

D'ailleurs à ce sujet je trouve personnellement que la 330xi ne consomme pas beaucoup pour un 6cyl 3L...et en comparaison au 1.8T...
Je serais pas un passionné moi...? :rolleyes:
J'en ai eu un bon pas plus tard que ce soir par téléphone. Il avait soit disant essayé une RS4 2 heures avant... Au bout de 2 minutes, il commence à me demander si ça consomme pas trop. Ben j'y fais, si, un peu. Après il me dit que c'est principalement pour sa femme en ville... :sleeping: J'ai manqué de répartie sur le coup, j'aurais du y conseiller un Hummer H1, pour la ville c'est l'idéal, ça permet de monter sur les Mini et de se garer facilement :lol:
Image

tigroo

Message par tigroo »

exclioboy a écrit :Non, pas plus de 5 litres... au 50 km :lol:

Soit autant que ma brave clio 1.6 BVA de 90 poney bien dressés. Cherchez l'erreur !

Idem pour moi, la Fiesta 17 ans d’age, mais dont ma compagne ne veut pas se séparer, consomme quasiment autant que mes voitures, pourtant ‘’un peu’’ plus puissantes…

exclioboy a écrit :J'en ai eu un bon pas plus tard que ce soir par téléphone. Il avait soit disant essayé une RS4 2 heures avant... Au bout de 2 minutes, il commence à me demander si ça consomme pas trop. Ben j'y fais, si, un peu. Après il me dit que c'est principalement pour sa femme en ville... :sleeping: J'ai manqué de répartie sur le coup, j'aurais du y conseiller un Hummer H1, pour la ville c'est l'idéal, ça permet de monter sur les Mini et de se garer facilement :lol:

Concernant les personnes qui disent chercher une RS4 ou une 330 xi pour simplement aller au bureau le matin, et qui se demande si elle ne va pas consommer plus que leur C3 diesel, méfiance ! Je ne pense pas que la vente se réalisera. Ou alors c’est tout simplement pour essayer des voitures !!!

Suite à ma petite expérience, il me semble que l’on repère vite les acheteurs de véhicules atypiques et vraiment intéressés. Ils connaissent le modèle parfaitement et s’intéressent aux détailles du véhicule (entretient, modifications, accident, etc…) plus qu’au prix, sans pour autant l’oublier !

exclioboy

Message par exclioboy »

tigroo a écrit :Concernant les personnes qui disent chercher une RS4 ou une 330 xi pour simplement aller au bureau le matin, et qui se demande si elle ne va pas consommer plus que leur C3 diesel, méfiance ! Je ne pense pas que la vente se réalisera. Ou alors c’est tout simplement pour essayer des voitures !!!

Suite à ma petite expérience, il me semble que l’on repère vite les acheteurs de véhicules atypiques et vraiment intéressés. Ils connaissent le modèle parfaitement et s’intéressent aux détailles du véhicule (entretient, modifications, accident, etc…) plus qu’au prix, sans pour autant l’oublier !
J'ai pourtant vendu des nids à attrape jeune en manque de sensation à petit prix (Ibiza TDi 110, à l'époque où la puissance maxi des mazout était à 140ch) ou Seat Leon 20 VT4 de 200ch au prix des mazout 90ch, ça se voyait de loin. Là c'est plus sournois je trouve. Par contre j'ai eu beaucoup de proposition d'échange contre 330d berline ou break. On dirait que certains regrettent d'être passé au mazout :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »