Ah quelle saloperie ça les enfants, ça fout ses pieds sales sur les dossiers et ses tartines de Nutella sur le cuirRafal a écrit :Des photos la nuit...?![]()
Demain je vais lui faire un gros nettoyage, l'ancien proprio était un porc et il trimballait 3 enfants...
Les photos suivront...![]()
Et s'il te plait...ne brule pas ton touring...ils sont assez rare comme ça![]()
Au fait tu veux quoi à la place ?
Rafal.

Non j'rigole, y'a assez de place pour en mettre 3 dans le coffre avec les bagages ça évite de salir les sièges

Quant à la bruler, non je plaisantais, c'était juste une réaction à ceux qui m'en proposent l'argus voir moins. Comme me le disais Tigroo par MP, y'en a t'as l'impression qu'ils ne s'intéressent qu'au prix. Moi je les oriente vers des 318i qui sont moins chères

J'ai pensé faire un échange avec une voiture plus classique à vendre (Golf TDi 140 ou Audi A3 TDi 140) mais je lâche l'affaire, faut refaire l'assurance, la CG et j'ai peur de revendre une voiture au bout de quelques jours, les gens vont trouver ça louche.
C'est pas pressé, c'est juste que ça me fait chier d'aller bosser tous les jours en Clio BVA.
A la place, mazout puant et boite auto, ça sera soit VW Eos (et la 206 CC dégage) soit petit SUV genre VW Tiguan / Nissan Qashqai (et la Clio dégage) comme ça il ne nous reste plus que 2 voitures au lieu de 3.