Pas de soucis pour le prix du 20', je suis un peu dans le domaine

Lorenzo,
Pour l'arriere, on va dire que c'est presque normal ... pour du 10 de large, il faut maximum un ET 25 pour l'arriere de nos E60.
Pour les rétros je crois que je vais les laisser comme ça alors!michael a écrit :superbe caisse !
faite dans l'amour de la marque ... le tuning soft comme le l'aime !
Sinon pour tes rétros : je plussoie la remarque ou l'on te déconseille de copier la M5 !
décale toi un peu et prend pkoi pas du AC Schnitzer ou bien du Hartge, tu sera entre l'origine et la M5
perso sur ma E39 je redoute de passer en 19" du fait du tarif des chaussettes....mais là en 20 j'en suis effrayé d'avance !
ps: pour rendre mieux l'interieur, essaie de prendre la photo en lumiere naturelle en déconnectant le flash, le temps d'ouverture sera plus long (donc gaffe à la stabilité !) mais le reel ressortira mieux
Tout simplement parce que des pneus en 275/25/20 sont introuvables!Gasttton a écrit :C'est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur que d'elargir la voie comme ca ... mais bon le pricipale est de refaire une geometrie car elle n'est plus trop la meme compare au jantes d'origine et d'avoir egalement les boulons appropries
Pour l'arriere, il faut voir ou ca frotte, mais il est bien possible qu'en reduisant l'ET de 5mm, ton probleme disparaisse![]()
J'ai encore une petite question![]()
Pourquoi avoir monte du 285 et 255 alors que les dimensions homologue par exemple en 19 sont 245 et 275.
Je pense que tu aurais du monter du 245-30-20 et 275-25-20, c'est ce qui se rapproche le plus de l'origine.
Peut etre que simplement en repassant en 275 a l'arriere, ca ne frotterait plus ?
Pour être franc, cette voiture je l'ai achetée comme ça il n'y a pas très très longtemps!misterbig75 a écrit :Belle auto c'est sùr, et la 530i est un super compromis entre poids et puissance, la 540i n'apporte pas grand chose de plus, mais je dois dire que je suis perplexe du "traitement" technique, pour ne pas dire bricolage, que tu lui fait subir et que je trouve discutable, surtout sur une auto de ce prix
L'E60 ce n'est pas l'E34 ni même l'E39, il y a eut des évolutions notables, pourquoi dans ta recherche pour l'achat tu n'as pas privilégié les suspensions //M, et surtout le Dynamic drive (les barres anti-roulis dynamiques), bref tout ce qui permet de tirer parti du chassi et des voies super élargies (plus larges qu'une E38 !) de l'E60 ??
Je comprends mieux, l'important c'est que tu sois heureux de ton achatLorenzo68 a écrit :Je suis allé la chercher, une fois sur place j'ai encore plus "flashé"! l'intérieur est splendide!![]()
Cela dit, pour les roues, il n'y a aucuns risques... ce sont des élargisseurs de voie boulonnés, donc la stabilité et le centrage de l'ensemble n'est pas touché...![]()
L'effet est exactement le même avec des jantes avec un ET plus petit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités