Je comprends tout à fait !!! ... je me tâte tout de même pour faire l'e39... est-ce bien raisonnable une chirurgie esthétique sur une mamy de 11 ans et 339.000km ?
... sinon y'a des trucs que je sais encore faire avec ma main droite !
en 50/50
Cuir JAMAIS fait depuis bientôt 4 ans que l'ai... peut-être même jamais avant non plus !! ( ... c'est que çà occupe tout le temps libre 2 petites filles qui ont maintenant 6 ans et 4 ans )
...j'arrive en fin de crédit et donc déjà 4 ans que je m'amuse à son volant...
...Je compte la garder encore 2,5 ans pour changer début 2016, elle aurait alors 8,5 ans et 225.000km... je compte pas garder celle-ci autant que l'E39...
Économiquement parlant, est-il plus intéressant de la garder ou de la vendre ?
Vous me direz que tout dépend du prix de vente.... quel serait un prix honnête de vente ?
De plus, je pense que si je la garde, je vais commencer à faire des frais :
- Amortisseur (pour encore profiter de son super chassis )
- disques ( pas la mort mais bon ... sont toujours d'origine et ils tiendront pas jusqu'à l'échéance finale...)
- les rotules de direction ( ... les 19", çà fait du dégat !!! ... Ok, maintenant je sais faire moi-même...)
- ???
Déjà, vu l'ecomalus et la tmc, en 3l, tu vas avoir énormément de mal à la vendre en Belgique.
Vu l'entretien irréprochable, il serait économiquement plus intéressant de la garder mais je pense que tu auras surement envie de changer depuis le temps.
Je rencontre actuellement 2 petits problèmes, je viens à la pêche aux infos :
1. J'ai un xénon qui vire au mauve après 30 sec d'allumage...ampoule ou ballast hs ?
2. Une alerte de défaut d'ampoule antibrouillard revient de plus en plus souvent alors que l'ampoule est ok ! ...j'ai entendu dire qu'il s'agirait d'un défaut de la platine de support d'ampoule !? En avez-vous déjà entendu parlé ? Il semblerait qu'elle se mette en court-circuit avec le risque de fondre...
J'ai eu un problème similaire sur la mienne, défaut d'ampoule feu stop arrière gauche malgré le bon foncitonnement
--> résolu par changement de platine complète
Les 5 règles à ne pas oublier ! 1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..