Mon Nouveau Jouet

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rieber Yves

Re: Mon Nouveau Jouet

Message par Rieber Yves »

djslowrnb a écrit :hello

codage terminé? si t'as besoin de la coder j'ai tt ce qu'il faut...
Hello, c'est vrai que j'avais oublié de préciser, le codage et terminer, tout est parfaitement opérationnelle, si jamais j'ai besoin de tuyaux, je sais ou te trouver, je sais également que tu as les ''bons'' outils et que tu touche en la matière, merci djslowrnb.
Pour le codage c'est uniquement le CIC et l'ampli qui ont été recodé, au fait une question le gars qui s'occupe de la partie codage/électronique à la CC BMW m'a dit qu'il n'est pas possible de coder un module indépendamment des autres, donc le jour ou j'ai un soucis sur un élément de la voiture, il faudra que je remette mon ancien CCC pour que cela se passe bien, peut tu confirmer ou est ce faisable sans tout re démonter? par avance merci! :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

check56

Message par check56 »

Hello,

Comme je l'avais dis à mimi, superbe la caisse, petite question, j'ai acheté en occasion, un écran, boitier cic et commande pour passer à l'idrive2, il me manque donc les câbles et je voulais savoir si tu avais la référence.

Peux tu aussi me dire le prix du codage.

Merci à toi.
BMW 328i E36 Cabriolet

Rieber Yves

check56 a écrit :Hello,

Comme je l'avais dis à mimi, superbe la caisse, petite question, j'ai acheté en occasion, un écran, boitier cic et commande pour passer à l'idrive2, il me manque donc les câbles et je voulais savoir si tu avais la référence.

Peux tu aussi me dire le prix du codage.

Merci à toi.
Salut check, je t'envoie les ref des cables ce soir en mp car je suis pas sur mon pc,@+ :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

check56

Message par check56 »

Ok, un grand merci.
BMW 328i E36 Cabriolet

jfn

Message par jfn »

Estoril67 a écrit :Petite modification d'ordre aérodynamique(diffuseur perfo OEM peint), je pense avoir gagner au moins 10 PS et améliorer mon cx d'environ 5%! :yaho:
Image
Salut,

j'aimerai bien mettre ce diffuseur sur la mienne également, peut tu me dire quel est le prix pour ce diffuseur, merci.

A+++
Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Estoril67 a écrit :Hello, c'est vrai que j'avais oublié de préciser, le codage et terminer, tout est parfaitement opérationnelle, si jamais j'ai besoin de tuyaux, je sais ou te trouver, je sais également que tu as les ''bons'' outils et que tu touche en la matière, merci djslowrnb.
Pour le codage c'est uniquement le CIC et l'ampli qui ont été recodé, au fait une question le gars qui s'occupe de la partie codage/électronique à la CC BMW m'a dit qu'il n'est pas possible de coder un module indépendamment des autres, donc le jour ou j'ai un soucis sur un élément de la voiture, il faudra que je remette mon ancien CCC pour que cela se passe bien, peut tu confirmer ou est ce faisable sans tout re démonter? par avance merci! :top:
merci pour ton retour le cable que tu as eu est fournit avec le kit de 2nd monte ou tu la acheter a part?
c'est chaud de coder avec?
Pas de pb si tu as besoin je suis la... :rolleyes: on ferra du mieux possible
je regarderai pour le codage individuel j'avoue que pour le moment je n'ai jamais vu d'upgrade donc tout est possible meme si j'en doute....
c'est une concession qui te l'a coder?
:rolleyes:

Rieber Yves

jfn a écrit :Salut,

j'aimerai bien mettre ce diffuseur sur la mienne également, peut tu me dire quel est le prix pour ce diffuseur, merci.

A+++
En vrai il donne vraiment un coté encore plus sportif à l'arrière de la 335!
je l'ai toucher à 260€ tout compris avec peinture (le peintre BMW est un pote à moi ca aide! :lol: )
335i E92-MRC

Rieber Yves

djslowrnb a écrit :merci pour ton retour le cable que tu as eu est fournit avec le kit de 2nd monte ou tu la acheter a part?
c'est chaud de coder avec?
Pas de pb si tu as besoin je suis la... :rolleyes: on ferra du mieux possible
je regarderai pour le codage individuel j'avoue que pour le moment je n'ai jamais vu d'upgrade donc tout est possible meme si j'en doute....
c'est une concession qui te l'a coder?
:rolleyes:
En fait tout ce qui est sur la 1° photos est compris dans le kit:unité de tête(CIC)/écran 8.8'' HD/câble de liaison écran-cic/câble de liaison cic/prise usb/prise usb et controler i drive, à cela il faut rajouter le nouvelle encadrement de façade du cic/le support de fixation du nouveau controler ainsi que la nouvelle insert de console centrale dans ta finition.Et pour finir le codage que mon frère(ingé en informatique et programmeur) a effectuer avec un pote avec Ediabas Tool32, un pc portable en 32 bits(important) et un câble de liaison usb/odb K+dcan
Tout mes systèmes sont opérationnelle je peux te l'affirmer, donne moi ton e-mail je te donnerais quelques détails et photos si cela t'intéresse!@+
335i E92-MRC

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Estoril67 a écrit :En fait tout ce qui est sur la 1° photos est compris dans le kit:unité de tête(CIC)/écran 8.8'' HD/câble de liaison écran-cic/câble de liaison cic/prise usb/prise usb et controler i drive, à cela il faut rajouter le nouvelle encadrement de façade du cic/le support de fixation du nouveau controler ainsi que la nouvelle insert de console centrale dans ta finition.Et pour finir le codage que mon frère(ingé en informatique et programmeur) a effectuer avec un pote avec Ediabas Tool32, un pc portable en 32 bits(important) et un câble de liaison usb/odb K+dcan
Tout mes systèmes sont opérationnelle je peux te l'affirmer, donne moi ton e-mail je te donnerais quelques détails et photos si cela t'intéresse!@+
merci encore jtai envoyé ça part mp
j'en profite aussi pour te féliciter de ton bijoux car si j'avais les sous c'est mon choix par rapport au prix d'entretien d'une M3 e46, certes la 335i est plus chère mais elle est ausi plus récente... :noelcoucou:

jfn

Message par jfn »

Estoril67 a écrit :En vrai il donne vraiment un coté encore plus sportif à l'arrière de la 335!
je l'ai toucher à 260€ tout compris avec peinture (le peintre BMW est un pote à moi ca aide! :lol: )
merci pour l'info
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »