Salut,
Je me posais également la même question concernant l'association b4 et ressort eibach.
J'ai déja vu d'autre vendeur proposé cela, mais comme l'a souligné thomas, je me demande ce qu'il en est pour l'usure des b4?
Si des membres ont des retours sur cette combinaison je serais bien preneur.
Si je me décide de le faire cela ne sera pas avant l'été prochain donc j'ai le temps de voir d'ici là.
Surtout que j'hésite également à monter un kit Alpine seconde monte car le son est pas vraiment top avec l'installation de base.
Bref au final va falloir que je fasse un choix.
Très bon choix. Le kit existe aussi avec du B8, pour le même rabaissement.
Effectivement c'est bizarre de mettre du B4 mais c'est souvent le cas dans les kits comme ça.
Tu peux tout à fait prendre séparément un pro kit Eibach et des B6 à côté.
J'avais eu l'info avant ce post, mais je n'avais pas fait la compariason avec ton actuel.
quelles sont les différences, le tien à l'air pourtant similaire, non ?
A+ Jason
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
Il ressemble en effet à mon ancien (sur lequel j'avais déjà changé le cache pour mettre le M - oui je sais mettre du M sur une 330d c'est peut être utopique mais bon faut bien se faire plaisir).
Mais le cuir est beaucoup plus agréable au toucher, moins dur. Pour l'avoir essayé une fois, je trouve la prise ne main meilleure. Après cela reste subjectif bien entendu.
Très belle cette E90, avec ces nouvelles jantes.
Je me suis posé la même question pour le volant, car je ne voyais pas de différence à l'oeil ?
Elle s'embellie de jour en jour cette auto.
A+
C'est vrai qu'à première vue avec ce nouveau volant il n'y a pas de changement radical niveau look.
C'est vrai qu'elle a bien évolué depuis que je l'ai achetée mais bon je pense maintenant m'arrêté là.
Peut être quand même un petit rabaissement dans quelques mois.
Tes jantes sont en 18 ou 19', tu ne crains pas de détériorer le confort avec un rabaissement de suspension ? tu vas gagner en tenue de route et en look, mais au détriment de l'agrément de conduite...
Je vois sur la mienne j'ai le Pack M, avec le châssis sport, c'est vrai que c'est un karting ma mémère, mais je la trouve un peu raide vs une 530 Classique, le look est effectivement plus sympa et agressif, et c'est un vrai ramasse miette avec le PC Pack M.