Avec Quelle Bmw Rentrer Dans Le Club ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Lesudiste

Re: Avec Quelle Bmw Rentrer Dans Le Club ?

Message par Lesudiste »

DocKeR a écrit :Pour les fans de Saab, je vous conseille de voir le dernier épisode de l'émission Top Gear où un sujet était consacré à Saab et son histoire :)
Je n'en suis pas plus fan que ça, mais dans la mutitude de voitures que j'ai possédé, elle a une place particulière : c'était une 9000 aero, avec ses défauts, mais tellement attachante...tout comme la 280se W116 que j'ai toujours, allez savoir pourquoi !... Pour autant, je préfère BMW et ce n'est pas près de changer, j'en ai eu à 4, 6 et 12 cylindres, de 1982 à 2007 pour la plus récente, et j'en ai toujours retiré le même plaisir de conduite. La future remplaçante sera probablement une série 5 dernière génération.Mon épouse voudrait elle une série 1 coupé pour remplacer la sienne Reste à choisir les motorisations. :rolleyes:

rocaldo

Message par rocaldo »

moi j'ai eu une SAAB 9.3 turbo aero, un veritable missible, tres bonne caisse, le seul defaut que je lui ai trouve, c'est le train avant, trop faible et la direction completement obsolete en cas de tres forte acceleration ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Lesudiste

Message par Lesudiste »

rocaldo a écrit :moi j'ai eu une SAAB 9.3 turbo aero, un veritable missible, tres bonne caisse, le seul defaut que je lui ai trouve, c'est le train avant, trop faible et la direction completement obsolete en cas de tres forte acceleration ...
C'est précisément de cela dont je parlais en évoquant les défauts de SAAB, dans ces motorisation là en tout cas. Ma 9000 et la Vigen avait le même moteur , le 2.3 turbo 16 de 225 ch pour la 9000 aero et 230 ch pour la 9.3 "Vigen" (du nom d'un avion de chasse construit par SAAB...tiens un point commun avec BMW! :rolleyes: )

rafal

Message par rafal »

Lesudiste a écrit :"Vigen" (du nom d'un avion de chasse construit par SAAB...tiens un point commun avec BMW! :rolleyes: )
Image

Les avions, ma première passion :wink2:

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

michael

Message par michael »

m'en fout moi vais la voir en vrai la brera, pis j'espere meme un tour dedans.

au pire je lui enverrai des boulettes de pneus cramés avec la M5 quand le doublerai sur les routes de campagne... ça sera sa punition (quoique j'ai interet à y aller fort paske l'animal se terre pas loin du taf :D )

de toute facon il est pas sans changer de bagnole... genre dans 1 an, allé 18 mois à tout peter ! :wink2:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

J'avais flashé sur une 93 vigen il y a quelques années.
Je garde le souvenir d'un moteur turbo "à l'ancienne" avec beaucoup de soufle mais d'un train avant complètement dépassé et d'une bv caoutchouteuse et imprécise au possible.
A l'acceleration elle se cabrait et faisait des écarts impressionnants de droite à gauche.
Bref une sorte de petit dragster sympa et plein de charme, mais pas très efficace. :surprise:

jsag

Message par jsag »

michael a écrit :de toute facon il est pas sans changer de bagnole... genre dans 1 an, allé 18 mois à tout peter ! :wink2:
Et encore, t'es gentil !!! :whistling:

battosai

Message par battosai »

Elle est belle la brera! :wub:

Tu nous diras si son ramage vaut son plumage. :top:
Image 330 ci

jsag

Message par jsag »

HOP !

Déterrage de topic :chris:

Après 7 mois en Brera (très bonne auto, surtout magnifique !!!) je re re re re re change d'auto (la 18ème) car je déménage à 40 bornes du taf, donc vendue l'essence ! Forcé !

Et ALLELUIA j'arrive enfin chez vous les zamis :)

Samedi, je prends possessions de ma première BM :yaho: :yaho:

Ce sera donc une E39 530DA Touring Pack M noire.

Je vous ferai un topic complet quand je l'aurai.

En gros, elle est en très bel état cosmétique, 171000km, boite refaite y a 2000 bornes et turbal changé par BM à 130000. En gros : elle est neuve :stuart: :stuart:

Je vais avoir plein de question :whistling: :whistling:
... et j'en ai déjà eu plein, mais heureusement, j'ai un Mick en M5 pas loin de chez moi :top:
michael a écrit :
de toute facon il est pas sans changer de bagnole... genre dans 1 an, allé 18 mois à tout peter ! :wink2:
Tu étais à côté de la plaque mon Mick ! La 17ème a tenu que 6 mois 1/2 :lol: :lol: :D

michael

Message par michael »

pas la peine d'etre médium pour faire ce pari là... on verra combien tiendra une E39 ! et c'est un beau modèle que tu vas toucher, tu rentres un peu par la grande porte.

Avec quelques petites touches ici et là elle va etre tres belle.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »