Avis Sur Achat E61 2009

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patrolcbr

Re: Avis Sur Achat E61 2009

Message par patrolcbr »

Oui et je l'apprécie à sa juste valeur.... crois moi !!! et content d'avoir trouvé, car je commençais à saturer depuis quasi une semaine d'éplucher toutes les infos sur les 530 et 535 E60, et je ne te raconte pas Madame..... mais elle est cool...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Rémi530D a écrit : Jaloux? pas du tout... :ph34r: :whistling:
Moi si :whistling:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Mais nan, les gars, c'est qu'un voiture.... quoi que !!! :yaho: :yaho: :yaho: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Ulr

Message par Ulr »

... et maintenant, il va nous demander d'économiser pour lui payer un coyote et l'avertinoo !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Tiens je n' y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée ça Ulric... à votre bon coeur m'sieu dame.... !!!!

jules64

Message par jules64 »

Je cherche, je cherche, mais je n'ai pas encore trouvé le sujet de présentation de cette 535 :whistling:
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Rémi530D

Message par Rémi530D »

jules64 a écrit : Je cherche, je cherche, mais je n'ai pas encore trouvé le sujet de présentation de cette 535 :whistling:
Il travaille le mosieur il me semble.. Bah oui faut bien le payer le ptit touring :D
Ulr a écrit : ... et maintenant, il va nous demander d'économiser pour lui payer un coyote et l'avertinoo !!!
Moi j'ai l'application pour iphone.. :D
patrolcbr a écrit : Tiens je n' y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée ça Ulric... à votre bon coeur m'sieu dame.... !!!!
Achète toi un iphone pour ton idrive et passe à la maison tu repartira avec gps, coyotte etc... :D

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Alors les gars, on s'impatiente.... moi j'apprécie mon acquisition à sa juste valeur.... :wink2: :wink2: :wink2:

Déçu car pas pu faire les 400 bornes prévues hier soir, pour cause de Formation reportée... ah ces administrations, elles préfèrent reporter parce qu'il manque une signature, plutôt que d'assumer la situation..... Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mais bon c'est la joie de mon métier, jeu de jambes en permanence.... pour cela qu'il me fallait un véhicule adéquat :ermm: :ph34r: :whistling:

Etant au bureau aujourd'hui, je vais avoir un peu de temps, pour ouvrir un nouveau post à son sujet afin de faire plaisir à Jules64 :wink2:

J'ai fait 85 kms hier, bah ouaip fallait bien lui dégourdir les papattes au 535 :ph34r: .... en extra urbain en respectant les limitations et en faisant qlqs accélérations bien sonnées, 7,6L à l'ODB, car j'ai refait le plein. On verra à l'usage mais pour l'instant cela me va bien, c'est idem la E39 voire même moins...

Je vais la désigler ce soir, mais j'hésite et ne sais pas trop comment m'y prendre afin de ne pas abîmer la carrosserie, je pensais prendre une vieille carte de crédit ou dans le genre pour faire levier et ensuite nettoyer à l'alcool pour enlever la colle ?? Qu 'en pensez vous ? je prends toutes les astuces, j'ai pas encore farfouiller sur le fofo dans ce sens...

A plus tard pour les tofs...

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Yop,

Leger coup de seche cheveux et tirer doucement sur les lettres avec une vieille CB et apres nettoyer la colle avec par exemple un produit pour nettoyer la colle des pansements :) C'est ce que j'ai fait pour toutes les miennes.

Ps: garde moi les lettres si tu jette :)

patrolcbr

Message par patrolcbr »

J'avais pas pensé au coup de sèche cheveux, mais pas bête pour ramollir la colle.

Pour les lettres je ne sais pas encore, mais sur le principe pour quoi pas... car de toute façon, je ne penses pas les remettre sur le Patrol ou la Moto :ph34r: :sick:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »