mais le boitier des M5 est spécifique, possible que ce soit "mieux" que sur une 540
kawaH2 a écrit :mon ex. sur les forfaits était juste pour démontrer que les pièces d'entretien courant sont quasi au même prix, donc si "maintenant ça va douiller", ça douillera autant pour une 540.
kawaH2 a écrit :et le mec qui est obligé d'aller en concession pour entretenir une bagnole de 12 ans, vaut mieux qu'il laisse tomber et prenne une neuve à crédit
kawaH2 a écrit :l'assurance? 10% de plus, peut etre, et encore.
la conso? tu roules comme avec une 540, elle consomme comme une 540![]()
kawaH2 a écrit :embrayage tout les 50000? j'en connais aucune dans ce cas de figure
kawaH2 a écrit :profiter suffisamment du potentiel au point de tout user prématurément? t'as plus de permis bien avant![]()
kawaH2 a écrit :je trouve juste dommage que si déja on tape dans l'E39 en V8, autant aller au bout et prendre la version la plus musclée, histoire de ne pas avoir de regrets
Wutch a écrit :c'est pas la meme philosophie. J'ai jamais conduit de M5 pour comparer, mais la 540 est plus typée confort et ne donne pas vraiment envie de sortir la grosse attaque. Je m'amuse plus sur les petites routes en axel ou en mini.
D'ailleurs c'est foutu comment la direction sur les M5 ? c'est aussi un boitier de direction ? car c'est je trouve, vraiment le gros défaut de la 540, la direction n'est pas top.
bimeur a écrit :JWEST, tu as ton avis bien tranché, je vois qu'on n'arrivera pas a te faire, ne serait-ce qu'un instant, voir un autre point de vue, donc je crois que l'on va arreter avec les arguments, qui, pour toi, ne valent rien, malgré qu'ils soient fondé sur nos propres experiences.......et pour avoir fait les deux (//M5/E39 et 540/E39), elles sont réellements très proches en termes d'entretien, les seul facteurs determinants pour faire la différence ne tiennent pas non plus la route, puisqu'une 540, quand t'appuies, va consommer autant que la //M, sans en avoir les perfs, idem pour mles consommables, ça en bouffe sévère si t'as le pieds lourd (et vu que pour beaucoup, une 540 c'est fait pour appuyer dessus, au final, c'est la //M5 du pôvre)
bimeur a écrit :pour info j'ai une 540 et pas une //M5 parce qu'elle n'existait pas en..................touring........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités