C'est vraiment pas bête se que tu me dis, car quand j'ai acheter la 307 au particulier, il ma dit qu'il avait du faire des papiers et la mise en conformité chez peugeot (facture de 1170.62€ pour l'agrement de prototype type: 3/Tmod et Tifmod), de plus dans le compartiment moteur j'ai une plaque de la Drire ou des mines je sais plus de tête, comme quoi elle a été homologué en 5 places, donc je pense qu'elle a été importé et que ce devait être une voiture commercial equiper en pack Xsi (siege semi cuir, jante challenger 17"...) j'ai fouiller dans mes papiers pour retrouver des infos, elle est de mars 2005, sans Fapkity a écrit :@Ilovebmw
un 3 portes en 2l hdi de 2005 ... en effet il y a un truc, en 2005 c'était un 1.6l en 110cv sinon le 136 lui était bien en 2l ou alors le sw jusque 2005. Tu as sans doute un import qui eux diffèrent de nos françaises je ne vois que ça, par exemple tu prends une xsi qui vient d'Espagne elle n'aura pas les Challenger en 17" mais des Ariane en 16" va comprendre ..
C'est une T6 que tu as alors pas une T5 si j'ai bien compris
Je voulais les faires les vitres sur ma grosse mais j'ai abandonné l'idée, je lui ait mis les feux et répétiteurs de la T6, un pommeau alu brossé de la 206 RC et un aileron. La mienne a 214 500 km. J'ai failli la revendre pour prendre un 318ci mais elle fait de la résistance ou plutôt moi
Les 206 sont de bonnes petites autos surtout, finition pas toujours au top mais bonça reste de la petite citadine les hdi marchent bien !!
Qui sait pour le M peut être qu'un jourje bavais dessus il y a encore quelques temps
c'est un bon choix le 18", tu as une idée de ce que tu voudrai mettre dessus en modèle ?
tiens voilà ma récife
Peugeot 307 XSi by kity54, on Flickr
Peugeot 307 XSi by kity54, on Flickr

Mais sinon c'est une bonne voiture sans trop de souci une fois le volant moteur et embrayage changer "son principal defaut"

Je poste quelques photos des lionnes

La petite nerveuse:

La champion usa, rouge lucifer, je l'appelai le diable car elle ma fait toute les misères cette peugeot

Ensuite tu va comprendre pourquoi j'aime pas les jantes de ma e60

et voici le genre de jante qui me plait :

Je pense changer les jantes debut d'année car ce mois ci j'ai été très très gater comme beaucoups de monde je pense par les impots

J'ai regarder ton ancienne e39, superbe

Désoler les images sont très petites je viens de m'en rendre compte, en cliquant dessus elles sont un peu plus grande