y'a pas grand monde par ici, pas de nouvelle photo de ta belle non plus, ça roule bien ça c'est sûr et je sais de quoi je parle mais bon, j'en dis pas plus ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Salut Iggy,
C'est sympa de faire un tour sur mon post
J'avais lavé la voiture lundi dernier en voyant le soleil, et mardi, y a plut, elle est dans le même état (voire pire) qu'avant de la passer au lavage
Et en plus, mon APN veut plus fonctionner, il m'annonce batterie faible alors qu'il a des piles neuves...
Mais sinon, la M roule, elle devrait pas tarder à retrouver ses roulettes d'été, je verrai si le témoin d'anti-patinage s'allume moins souvent
Dommage de ne pas avoir de quoi la prendre en photo, même sous la pluie ça reste et restera une très belle sportive en tout point de vue
Pas de modif depuis les premières photos, à par bien sûr les chaussettes d'hiver
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Merci les copains
Et nan, Iggy, pas de modifs à l'horizon, elle va rester comme ça, je pense. A part peut-être la passer en 19'' qui offre un choix de pneus + large qu'en 18 mais ch'uis pas encore decidé, j'aime bien ses jantes actuelles
Bien bien rikiki, en tout cas elle est très belle par sa sobriété et la couleur est très belle, pour les jantes si tu aimes en 18 reste comme ça, ça lui va très bien
Bon pisque vous avez été sage, j'ai fait quelques photos ce WE, du coups, je vous en fait profiter:
Avec la météo un peu pourrie de samedi, les pneus font un peu pneus de 4x4
Surtout que comme un c..., j'ai lavé, polishé, compoundé, ciré la belle... Mais j'ai pas pensé à nettoyer les pneus
Le genre de p'tit détail que j'M:
J'en ai encore quelques autres, mais ch'ais pas si ça vous intéresse